lielos19 : tu ne voulais pas dire yéti pour le fossoyeur? Puisque un ogre c'est quand même bien plus rare xD
Je pense que le zap-o-matic ne mérite pas de nerf, déjà c'est une carte qui n'est accessible qu'au chaman, et ensuite tu as toujours de quoi le gérer le tour où il est posé. Je viens de regarder, chaque classe a de quoi infliger deux points de dégâts tour 2 après parfois tu n'as pas de chance pour la sortie, mais c'est l'aléatoire de Hearthstone!
Pour ceux qui s'interrogeaient au niveau des screens. Oui en effet je testais des decks plus ou moins fun (paladin bouclier divin et butcher) et l'autre screen il était de Goyant (ainsi ça lui paraîtrait plus pertinent).
Euh, pour ceux qui perdent tour 4, vous n'avez qu'à essayer ce genre de deck pour faire ce genre de sortie, vous vous rendrez compte que ça n'arrive qu'une fois sur 50 ... Même jouer un démo murloc a plus de proba de win T4 ..
Bref, cette carte est forte, mais pas en T2, il faut la mettre pour la buff avec l'arme du chaman en râle d'agonie ..
Et pour répondre à je ne sais plus qui, oui, le mini robot blindé est bien plus fort que ce zapomatic !! ..
Non fusée eclairante c'est surtout parcequ'avec gazleu chasseur méca sera insame. Imagine à 1 cristal avec un gazleu tu retirer les secrets en face contre certaine classe.Mais surtout tu fesait du +2 parceque tu piochez avec la fusée puis gagnez un méca ensuite.
Cette carte est très forte mais très facile à gérer, au contraire de ce qu'était le Fossoyeur. Elle peut faire beaucoup de dégâts mais elle génère généralement un card-advantage raisonnable.
Euh... nerfer le Zap-o-matic? Vous rigolez j'espère? Une 3/2, c'est juste une des cartes les plus faciles à gérer et les boosts, ça change pas grand chose... Je joue un deck basé sur le Zap-o-matic et le Cognedune, le Zap-o-matic est fort oui... quand je l'ai fait passer 5/4 avec une Masse de puissance ^^
Ah et prendre comme exemple toutes les cartes furie des vents nulles, ça sert à rien ^^'
prochain nerf crocilisique des riviéres une 2/3 2 crostal est surtout un crocodile à 6 pattes sa ne doit pas exister il nage plus vite que les murlocs avec c'est de la triche.
Citation de HayatteMADIkOxprochain nerf crocilisique des riviéres une 2/3 2 crostal est surtout un crocodile à 6 pattes sa ne doit pas exister il nage plus vite que les murlocs avec c'est de la triche.
La comparaison avec les autres serviteurs ayant furie des vents est très mal vue. Là on parle d'un serviteur avec 2 PV, une harpie ça en a 5.... La différence est énorme car là, si on attaque un serviteur on meurt à coup sûr. Donc c'est agressif sur le héros, mais non seulement toutes les classes peuvent gérer un drop 3/2 mais en plus n'importe quelle provococation la nullifie.
Je pense que les prochaines cartes à nerfs négativement sont : - Dr Boum : Cette carte est beaucoup trop forte pour un tour 7. Elle n'est pas très accessible. - Méca-téléporteur : Les meilleures stats pour un tour 2 avec en plus un super pouvoir. - Technicien de Brikabrok : Une 4/4 pour 3 avec en plus une pièce détachée. Je sais qu'elle peut être jouer 3/3, mais dans un deck méca ça n'arrive quasiment jamais. - Choix de Velen : Cette carte est déjà très puissante, mais dans les mains d'un prêtre ça génère un serviteur presque invincible.
Je pense qu'il y a aussi pas mal de cartes qui devraient être nerfées positivement, mais je ne sais pas si Blizzard le fera.
- 388 message(s)
22 Fév 2015, 14:34Grade Bronze
Je pense que le zap-o-matic ne mérite pas de nerf, déjà c'est une carte qui n'est accessible qu'au chaman, et ensuite tu as toujours de quoi le gérer le tour où il est posé. Je viens de regarder, chaque classe a de quoi infliger deux points de dégâts tour 2 après parfois tu n'as pas de chance pour la sortie, mais c'est l'aléatoire de Hearthstone!