nerfs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Fév 2015, 18:58
Citation de GoyantViens pas me dire que c'est plus fort qu'un Mini Robot Blindé ou qu'un Ourson Robot Anodisé.En plus je sais pas à quel rang tu est mais déjà pas beaucoup de monde joue chaman et parmis les chamans personne ne joue cette carte.

On se calme, on se calme...
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Fév 2015, 19:01
s'cuse Bananaze mais voir tous ces gens vouloir nerf toutes les cartes car elles sont un minimun fortes commencent a m'énerver.
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Fév 2015, 19:11
Citation de Goyants'cuse Bananaze mais voir tous ces gens vouloir nerf toutes les cartes car elles sont un minimun fortes commencent a m'énerver.

Oui je peux comprendre, mais ça ne justifie pas "cette agressivité" surtout que certaines personnes peuvent très mal le prendre. Pense-y la prochaine fois.
Afin d'illustrer mes propos

Image
Image
Image

Certes ces situation n'arrivent qu'un quart du temps, mais pour gagner une game en 4 tours avec 2 (façon de parler, je sais qu'en réalité il y a les croc roc, un 2e zapo, ect) cartes, ce n'est juste pas normal...
Oui enfin je te rassure ça ne va pas t'arriver souvent ! Des fois il y a des séries, ça va bien marcher quelques jours et ça ne remarchera plus jamais ^^
A l'heure où les aggros sont très presents, tous les decks un tantinet controle, ont de quoi gérer des sorties agressives.
Si l'adversaire ne gère pas la carte, soit il a eu une sortie merdique, soit il compte la gerer plus tard, soit il est négligeant ;)
Citation de HelemonAfin d'illustrer mes propos

Image
Image
Image

Certes ces situation n'arrivent qu'un quart du temps, mais pour gagner une game en 4 tours avec 2 (façon de parler, je sais qu'en réalité il y a les croc roc, un 2e zapo, ect) cartes, ce n'est juste pas normal...

Perso je vois:une game d'arene(enfin j'espere qu c'est de l'arene),Une game ne venant pas de toi et une autre game d'arene.
Bananaze
  • 3582 message(s)
22 Fév 2015, 13:37
Citation de TempostarPerso je vois:une game d'arene(enfin j'espere qu c'est de l'arene),Une game ne venant pas de toi et une autre game d'arene.

ça n'est pas de l'arène puisqu'il a des carte dorées.
Citation de Bananaze
Citation de TempostarPerso je vois:une game d'arene(enfin j'espere qu c'est de l'arene),Une game ne venant pas de toi et une autre game d'arene.

ça n'est pas de l'arène puisqu'il a des carte dorées.

Il joue des decks chelou alors!
Bananaze
  • 3582 message(s)
22 Fév 2015, 13:40
Citation de TempostarIl joue des decks chelou alors!

Non, il teste des decks persos en non classé. Je vois pas ou est le soucis.
Blizzard a dit qu'ils ne nerferaient plus (à la sortie du jeu) sauf absolue nécessité. Cette carte est forte, d'accord. Mais est-ce une absolue nécessité de la nerfer ?
Résumé des cartes nerfées : - Nat Paggle, joué par tous.
- Suprétincelle, un excellent removal pour 3.
- Lâcher les chiens, carte qui te pénalise si tu joue trop.
- Leeroy Jenkins et commissaire-priseur : Blizzard n'aime pas les Otks et tout le monde jouait miracle.
- Fusée éclairante, qui détruisait les secrets pour 1 ET permet de piocher.
- Busard affamé, moteur énorme de pioche pour 2.
- Fossoyeur, un drop 1 qui devient souvent un ogre rochepoing.

Je trouve que le zap-o-matic n'a pas sa place dans cette liste, éventuellement Boom mais c'est tout.

Retour vers Discussion générale