Nerf Savant fou

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Alors je sais plus sur quel post j'avais mis ça mais pour résumer en 2-2 le savant fou représente une belle économie de mana : pour 2 mana on pose la créa 2/2 et un secret pouvant coûter de 1 à 3 de mana.
Lorsqu'on joue deux fois le meme secret c'est intéressant et encore, si nos secrets sont en main avant les savants ils resteront useless par la suite, sachant que le combo avec le fossoyeur a disparu de nos écrans
Dans le cas où on joue plusieurs secrets dans son deck, le fait qu'il me pop un secret non désiré a un temps T de la partie me gène : genre dupliquer T3, ou une image miroir en début de partie... On retrouve la meme problèmatique avec les secrets paladins ( ex Rédemption qu'on aimerait poser apres un crache vase ) ou les secrets du châssou en général
C'est un gain de mana, on est d'accord et d'accélération du jeu mais l'aléatoire peut être genant :)
Pourquoi faire des sujets à polémiques juste pour le plaisir?

on sait par experience que certains sujets peuvent dégénérer facilement sur le forum (le zoo c'est le mal, dr boom est trop fort, rendez nous le fossoyeur, le savant fou doit etre nerf, chasseur c'est OP,...)

alors pourquoi en refaire continuellement?

Sinon Blizzard a sorti cette carte si vraiment les secrets vous embarrassent Mystique de Kezan
Citation de Greed2660Pourquoi faire des sujets à polémiques juste pour le plaisir?

on sait par experience que certains sujets peuvent dégénérer facilement sur le forum (le zoo c'est le mal, dr boom est trop fort, rendez nous le fossoyeur, le savant fou doit etre nerf, chasseur c'est OP,...)

Tout simplement parce que sans ces"sujets polemiques"la communaute ne s'exprimerait pas sur a sur-puissance,vrais ou suppose d'une carte.
Sinon Blizzard a sorti cette carte si vraiment les secrets vous embarrassent Mystique de Kezan

Tout simplement parce sans ces sujets"polemiques",la communaute ne s'exprimerai pas sur la surpuissance ,vraie ou suppose,d'une carte.
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Fév 2015, 11:40
Citation de Tempostar
Citation de Greed2660Pourquoi faire des sujets à polémiques juste pour le plaisir?

Tout simplement parce que sans ces"sujets polemiques"la communaute ne s'exprimerait pas sur a sur-puissance,vrais ou suppose d'une carte.

Tout simplement parce sans ces sujets"polemiques",la communaute ne s'exprimerai pas sur la surpuissance ,vraie ou suppose,d'une carte.

Je ne crois pas que 20 000 personnes(environ nombre de gens INSCRITS,pas connecté.)sur 25 000 000 sur un petit forum français est le pouvoir de changer les cartes.Tu sais très bien que ces sujets finissent en engueulade,et qu'il y a toujours un modo qui sanctionne quelqu'un et qui lock le sujet,suffit de regarder les topics sur le zoo,le huntard.A ma grande surprise,on n'a pas encore eu de topic de rage de Mage méca sur le forum.
A mon avis ton but en faisant tes 3 sujets était loin de "parler calmement de nerfs".M'enfin bon.
"Tout simplement parce sans ces sujets"polemiques",la communaute ne s'exprimerai pas sur la surpuissance ,vraie ou suppose,d'une carte."

c'est n'importe quoi ta réponse, la carte date de Naxxramas, ca fait 8 mois qu'elle est sortie, il y a eu assez de blabla sur elle pour avoir un avis
Du coup à part remettre de l'huile sur le feu ca ne sert à rien de refaire un sujet soit disant "pour la communauté qui s'exprime"
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Fév 2015, 16:35
Je tiens a rajouter que les gens n'ont pas attendu que TU crée un topic 9 mois après pour se prononcer sur les cartes a nerfs ou a ne pas nerfs.
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Fév 2015, 16:59
Je lock avant que ça parte en vrille. (même si c'est déjà le cas).
Verouillé

Retour vers Discussion générale