Nerf prêtre PLZ !!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Image

xD

Merci à mon adversaire qui m'a laissé m'amuser avec ce que je lui avais volé au lieu de concéder comme la plupart l'aurait fait.
shibby
  • 1276 message(s)
29 Jan 2016, 11:43
J'ai presque atteint le rang 1 avant hier avec un prêtre ensevelir, c'est vraiment très très fort !
Le prêtre est violent en ce moment ouais. Gg à lui et à toi aussi. :p
Citation de BlasterFlyLe prêtre est violent en ce moment ouais. Gg à lui et à toi aussi. :p

J'ai vraiment aucun mérite sur le coup... pure RNG que je chope une combo pareil. C'est le genre de situations qui me fait comprendre pourquoi on peut aimer cette aspect du jeu. et après j'imagine ce qu'à du vivre celui d'en face...
J'adore ce deck, mais je le joue pas beaucoup en ladder.
Salut à tous,
Cette saison j'ai décidé de jouer uniquement ma version du prêtre contrôle. Rendu rang 5 le 20 et actuellement rang 4-3. Le deck est efficace, assez technique selon les MU et très gratifiant. La montée reste assez lente car même si certains aggros concèdent rapidement, les MU contrôle durent 25 min. Et quand comme moi on joue sur assez peu de temps on rame un peu pour grimper.

J'ai bien conscience que le titre a un petit goût de provoc ^^ mais honnêtement je trouve que la classe est en ce moment à un bon équilibre. Pas OP, comme certains le disent (bah oui quand on a les bonnes réponses on maîtrise la partie de A à Z mais bon les decks construits qui sortent parfaitement en sont tous plus ou moins à ce point). Mais pas en position de victime comme pré - Loe. En tant que gros joueur de prêtre je suis satisfait, car la victoire est souvent possible avec une bonne dose de réflexion.
Les cartes comme conservateur et ensevelir ont parfaitement trouvés leur place sur des manques dramatiques (possibilité de jouer dans la curve et removal inconditionnel sans déclenchement des râles d'agonie + du late "gratuit" en termes de slots).
J'ai bien conscience que le titre a un petit goût de provoc ^^

xD

Un tout petit peu.
perso' je joue meule, donc à part face au druide double combo et au huntface avec une très bonne sortie aggro, j'ai plutôt un bon winrate (ouais bon je ne monte pas plus haut que le rang 13 faute de temps --> une partie peut durer 20/30/40min). Je roule sur Palasecret (merci à l'Adversaire mystérieux de creuser le deck ;) ), guerrier contrôle, mage freeze, démo Réno...

Le "seul" deck contrôle qui peut me poser problème avec le RNG, c'est bien ce p****n de d'Anduin avec son p****n de Vol d'esprit qui chope un de mes Recrutement (voir les deux xD). Cette carte est une plaie... :(
Le pire je crois avec le Prêtre c'est qu'il peut trade tes créatures et puis heals ses serviteurs blessés..c'est n'importe quoi ^^
Citation de PsyyartLe pire je crois avec le Prêtre c'est qu'il peut trade tes créatures et puis heals ses serviteurs blessés..c'est n'importe quoi ^^

Faut payer 2 manas quand même ^^

Retour vers Discussion générale