Le Mage a longtemps été mis à l'écart de la méta, mais il est vrai que cette carte aurait sans doute été plus équilibrée si le serviteur invoquée ne coûtait "que" 2 manas de moins (à l'image de la Double-Vue)
Elle est OP oui et non c'est de la rng va t'on dire du bombardier fou du jongleur de couteau etc qu'il sont op si il touche tout le temps la bonne cible ?
Le seul nerf viable qui serais pas mal serais de limité le portail instable au carte hors classe ou mage a la rigueur , encore aujourd’hui contre un mage je me suis pris tyrion t5 j'avais plus que a concédé .
Cette carte n'a pas besoin d'être nerf, pourquoi? Parce que même si grâce à elle tu peut avoir une légendaire (qui n'est pas de ta classe) ou tout autre carte abusé, parfois, tu auras des cartes pas terrible voir médiocre. De plus, ce qui rend une carte abusé, ce n'est pas la carte en elle même mais son utilisation: pourquoi Leeroy a été nerf alors que sur le papier, elle est vraiment nul, parce que des joueurs (Kolento le premier) l'utilisait pour vainque leurs adversaire en 1 coup (ou presque). Si tu veux nerf cette carte, autant nerf toute les carte ayant un effet aléatoire, ou un effet vraiment puissant, comme l’innervation, qui en soit, est aussi puissante que le portail, à la différence que tu n'a aucun random. De plus, sur les 200 serviteurs (environ) du jeu, combien de chance à tu d'obtenir la carte que tu veux? 1 sur 200? Voilà, j'espère que maintenant, tout le monde à compris pourquoi je suis sur qu'l n'y auras aucun nerf sur cette carte.
- 150 message(s)
28 Déc 2014, 17:25Grade Bronze