ShoOw
Bref comme tout ce qui concerne l' aléatoire ça peut être OP car trop de random pour réellement juger du potentiel de cette carte.
Citation de yozekAlors par pitié Blizzard, faite quelques chose ! Nerfez cette carte, qu'elle est AU MOINS un défaut ou alors je ne sais pas moi SUPPRIMEZ LA ! ( ce qui personnellement ne me dérangerais pas ) C'est juste une carte aléatoire OP complètement débile et pas du tout stratégique . D'accord il doit y avoir du random que le bon joueur de hearthstone doit savoir maîtriser , mais la sérieux ... qu'est ce que tu veux faire contre sa ...
Citation de NuméaCitation de yozekAlors par pitié Blizzard, faite quelques chose ! Nerfez cette carte, qu'elle est AU MOINS un défaut ou alors je ne sais pas moi SUPPRIMEZ LA ! ( ce qui personnellement ne me dérangerais pas ) C'est juste une carte aléatoire OP complètement débile et pas du tout stratégique . D'accord il doit y avoir du random que le bon joueur de hearthstone doit savoir maîtriser , mais la sérieux ... qu'est ce que tu veux faire contre sa ...
Un conseil => http://eu.battle.net/hearthstone/fr/forum/
Déjà t'arrêteras de ouiner où il faut pas.
Si tu veux des avis constructifs, fais en sorte de respirer un bon coup pour pas que ta colère se ressente. Et puis si t'as pas de chance face aux adversaires qui tombent sur des cartes OP tour 5, bah tant pis pour toi, construis mieux ton deck.
Citation de ShoOwPourquoi on parle pas des cas ou elle sort de la merde et du coup fait perdre 2 ressources ? Non parceque soyons sérieux, toutes ces cartes à l'effet aléatoire peuvent être OP. Ce matin un bombardier fou à fait 3 kill sur le board de mon adversaire (un paladin qui avait égalité consécration juste avant), du coup pour deux de mana je clean un board.
Une fois avec sneed j'ai sorti keltuzad et c'était OP aussi. Mais quand le bombardier te met trois hit face ou sur ton adversaire, quand il veut pas attaquer les bonnes cible, quand sneed te sort la légendaire murloc etc ... on en parle pas.
Bref comme tout ce qui concerne l'aléatoire ça peut pas être OP car trop random pour réellement juger du potentiel de la carte.
- 11 message(s)
24 Déc 2014, 19:12Grade Bronze
Je comprends ce que tu veux dire . Certes l'aléatoire fait parti du jeu , mais pour moi portail instable est trop forte , et c'est mon avis . Par exemple, dans l'une de mes dernières parties, le mage d'en face ma sorti " méca chat ours " tour 3 . Résultat tour 5 la partie est pliée . Tu vois ça pour moi c est pas acceptable. Peut être que pour vous gagner une partie a cause d une carte aléatoire au tour 2 c'est intéressant bien pas pour moi .
Je respecte l'avis de chacun , peace :)