NERF : Portail instable

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Arkkos
  • 272 message(s)
29 Déc 2014, 17:04
La différence de l'innervation c'est que tu vas utiliser 2 cartes pour une.
Quand au portail instable, la carte est au moins remplacée.
Perso j'aime beaucoup cette carte, même quand elle me file le bête taunt 0/2 qui coute 0 :p. Avec GvG il y a énormément de type cartes aléatoire qui peuvent donner de gros renforts comme de grosses daubes!

Attendez dans quelques mois quand il y aura eu 1, 2 extentions, voir plus, elle ne sera plus du tout jouable car trop de carte random.

Bon, je suis un joueur récent de hearthstone, je n'ai donc pas la science infuse pour connaître toutes les cartes petées du jeu!
L'innervation ne te sert à rien en late game et te mange une carte du deck, le portail est remplacé et te sert à n'importe quel moment pour mettre une créa sur le board...
facon GVG enleve beaucoup de la strategie... beaucoup d aléatoire... beaucoup plus de deck aggro.. perso le jeux me soul de plus en plus.
Citation de Archangeafacon GVG enleve beaucoup de la strategie... beaucoup d aléatoire... beaucoup plus de deck aggro.. perso le jeux me soul de plus en plus.

Beaucoup plus d'aggro pas d'accord, je dirais même qu'il y en a moins, ou tout du moins des différents, ce n'est pas toujours l'alternance chasseur rale d'agonie / démo zoo
Citation de Archangeafacon GVG enleve beaucoup de la strategie... beaucoup d aléatoire... beaucoup plus de deck aggro.. perso le jeux me soul de plus en plus.

C'est pour ça que je joue pas classé. Trop de gens jouent la facilité en se mettant zoo/aggro juste pour avoir du prestige et le classé devient par conséquent, un lieu de stress et ou mon clavier fait des tours du bureau.
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je ne monte que rang 20 en classé et après===> non classé/arène. Fais ça et tu verras beaucoup moins de zoo.
Et puis c'est pas logique ce que tu dis parce que si GvG ne rajoute que des aggro/aléatoire et bien on peut tout aussi bien à jouer comme avant contre les aggro et si l'aléatoire te gêne, ne mets simplement pas d'aléa dans tes cartes.
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Déc 2014, 22:35
Moi j'aime bien jouer aggro, et c'est pas du troll, c'est une facette du jeu comme une autre.

Bon faudra quand même revenir au sujet principal portant sur le Portail instable .
Disons que le truc c'est qu'il y a non seulement différents types d'aggros, mais qu'en plus le problème c'est que nombre de joueurs jouent zoo ou hunt juste car ils veulent avoir un bon rang en jouant un minimum, et perso c'est ce deuxième aspect qui m'exaspère ^^"
Je suis assez d'accord avec colerecachée! Ce que je trouve dommage, c'est que il faut attendre que les pros innovent pour que de nouveaux decks sortent. Perso, j'ai que un seul que j'ai fait en m'inspirant d'autre: mon mage méca que je trouve très puissant et fun. Les joueurs se contentent de regarder les decks que les pros sortent et de les copier pour progresser en ladder (bien sur, je généralise mais bon)
Moi je suis assez d'accord avec Bananaze.
Soit on lock le sujet soit on reste dedans, on est ici pour parler du portail.
Verouillé

Retour vers Discussion générale