NERF : Portail instable

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de yozek
Citation de yozekAlors par pitié Blizzard, faite quelques chose ! Nerfez cette carte, qu'elle est AU MOINS un défaut ou alors je ne sais pas moi SUPPRIMEZ LA ! ( ce qui personnellement ne me dérangerais pas ) C'est juste une carte aléatoire OP complètement débile et pas du tout stratégique . D'accord il doit y avoir du random que le bon joueur de hearthstone doit savoir maîtriser , mais la sérieux ... qu'est ce que tu veux faire contre sa ...

Si tu ressend de la colère dans mon message je n'y peut rien malheureusement .

Bah les dans les passages que j'ai mis en gras on sent bien le mec qui rage à mort quoi :/
Crions au nerf de toutes les cartes à ce moment !!!!
Plus sérieux, il faut faire avec, et le portail instable est certes une carte forte, encore faut il l'utiliser à bon escient : en T1 avec pièce ? en T2 ? Avec le risque de ne pas avoir de créature a ce moment (cf contre aggro), sans compter le fait que le serviteurr génère n'est pas du tout intéressant ... Ex a un moment j'ai eu l'oracle froide lumière contre un adversaire aggro , génial non ?
Ça fait partie du jeu, je peste souvent contre la carte prétre vol d'esprit qui prend deux cartes , à chaque fois j'ai l'impression que quand je l'utilise j'ai des cartes nases et l'adversaire des bonnes cartes ! L'autre jour je matais une partie de Skillus un membre du site, le pretre lui a volé deux cartes druide : la provoc a 8/8 et Malorne donc bon ok c'est chiant mais il faut adapter son jeu pour contrer ça :)
Moi tout ce que je vois, c'est que Innervation donne un mana advantage de 2 à coup sûr pour 0 mana et qu'elle s'applique sur les cartes de notre deck, soit des cartes en synergie avec le deck.
Seulement c'est un card advantage de -1.

Alors que Portail instable donne un mana advantage de 1 maximum (payer 2 mana pour une réduction de 3 mana), sans certitude (dans le cas d'un drop 2 ou moins, il n'y a pas de mana advantage), pour 2 mana et via une carte random sans réelle synergie avec le deck.
On lui reconnaitra un card advantage de 0 (une carte pour en piocher une autre) ainsi que le potentiel de donner une carte qui peut retourner la partie, dans dès cas relativement très rare.

Je préfère de loin innervation, pourtant je trouve pas cette carte spécialement OP. Je crois qu'on se laisse juste encore une fois aveugler par le caractère random de la carte qui permet des choses assez insensées parfois, mais globalement, la carte est plutôt mauvaise en fait... Je trouve...
Pas du tout OP moi je sens juste de la frustration après une game perdu
ShoOw
  • 127 message(s)
26 Déc 2014, 00:51
@Peanuts75 tu les trouves où tes statistiques ? Blizzard à communiqué la dessus quelque part ? Parceque bon d'un point de vu mathématique ça donne ça :
0 - 0.6 %
1 - 10.1 %
2 - 19.8 %
3 - 19.2 %
4 - 14.8 %
5 - 14.5 %
6 - 9.5 %
7 - 4.4 %
8 - 2.7 %
9 - 3.0 %
9+ - 1.5 %

Je trouve bien plus OP Lame rebondissante que pouvoir jouer un ragnaros tour 5. Et pourtant je pleure pas à chaque fois qu'un war me trade aile de mort pour 3 de mana.
Perso j ai eu de la moule sur un portail instable : Tirion en arène et l'ardeur la game d après puis en partie normale deux fois je suis tomber sur l'élite tauren ^^
Mais j'ai aussi eu plein de carte bien nul a chiez et inutiles donc bon...
gag27
  • 716 message(s)
26 Déc 2014, 11:31
J'ai comme l'impression que là question du nerf ne se pose plus. Maintenant le sujet à dérive sur la question de est ce que c'est OP ou non
Elle est op car mage est la meilleur classe du moment mais le jour ou la méta tourne le portail ne sera plus montré du doigt , personne ne se plains du war contrôle car ce n'est pas un deck aggro peut-être alors que ces l'un des meilleur deck et ceux depuis des mois .
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Déc 2014, 13:23
Moi je trouve Nat Pagle beaucoup trop op, nerf pls
Citation de GoyantMoi je trouve Nat Pagle beaucoup trop op, nerf pls

LOL x)
Verouillé

Retour vers Discussion générale