NERF : Portail instable

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de GoyantDe toute évidence,cette personne est représenté IRL via son avatar.

xD
yozek
  • 11 message(s)
24 Déc 2014, 17:46
Citation de GoyantDe toute évidence,cette personne est représenté IRL via son avatar.

Je n'est pas le droit d'aimer le guerrier ?
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Déc 2014, 17:48
Citation de yozek

Je n'est pas le droit d'aimer le guerrier ?

Réléchis 2 minutes par rapport aux autres phrases précedemment poster.
Colerecachée Je pense qu il est inutile de donner des exemples mais qu il est plus intéressant de parler en statistiques (feu follet c est naze mais elem de feu tour 3 c est bon etc...) personnellement je trouve que cette carte est trop forte dans la meta actuellement, premièrement, le portail instable ajoute a votre main un serviteur de toute la collection.(y compris ceux des autres classes, mêmes ceux que vous n'avez pas)
Deuxièmement, ce serviteur coûte 3 cristaux de moins auquel il faut ajouter le coût du portail instable (-3+2=-1). Ensuite, vous n êtes pas obligés de jouer ce serviteur au même tout que le portail instable... Imaginez -T2 portail instable ; si le serviteur coûtait 3 cristaux ou moins, vous le jouez directement -> vous ne perdez pas votre tour... ;
Si le serviteur coûte plus de 3 cristaux, il coûte a présent 3 cristaux de moins et apporte une value considérable lorsque vous le poserai. Enfin, la classe mage a des affinités avec les cartes sorts, ce qui peux être profitable a votre board...
Conclusion : comme tu le dit cette carte n a aucun défaut et elle mérite a mon avis une petite remise a niveau. ( pour ma part je suis mage niveau 60 et j ai joué le portail instable donc je parle en connaissance de cause )
yozek
  • 11 message(s)
24 Déc 2014, 17:54

oui ne t'inquiète pas je l'ai compris ta blague
Je n'ai pas dit non plus que la carte était mauvaise, juste qu'elle n'était pas si OP que ça, et donc que ce n'est pas le nerf le plus important à mon sens.
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Déc 2014, 18:32
Elle est extrêmement forte, comme le Fossoyeur et beaucoup d'autres...
gag27
  • 716 message(s)
24 Déc 2014, 18:35
@yosek : Excuse-moi mon petit gars, mais je pense que le nerf n'a pas lieu d'exister. Le Portail instable est certes une carte qui, sur un coup de chance, peut te faire apparaitre un serviteur idéal, mais cela fait partie du jeu...c'est une carte qui fonctionne sur de la chance et, si je poursuis ton raisonnement, Tisseuse devrait également être nerf. C'est l'exemple qui m’est venu à l'esprit presque immédiatement, mais Blizzard ( selon mon avis ) ne va certainement pas nerfer toutes les cartes disposant de ce type de potentiel uniquement parce que des joueurs sont soit jaloux, soit rageux de voir une telle chance profiter à son adversaire. Quand au fait que tu vois cette carte dans 99% des decks mages, c'est normal : qui ne profiterait pas d'une telle carte si il en avait l'occasion ?? Et, en disant cela, je reviens à une phrase que j'ai déja dite et redite : chaque classe a sa ( ses ) carte(s) dites "abusées". Alors si on devait râler après toutes les cartes de ce genre, on en finirait pas. Tu n'es pas d'accord ?
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Déc 2014, 18:37

Citation de gag27@yosek : Excuse-moi mon petit gars

Hmmm x)
Citation de Bananaze

Citation de gag27@yosek : Excuse-moi mon petit gars

Hmmm x)

Joli ^^
Verouillé

Retour vers Discussion générale