Citation de ColereCacheeJuste, on a pas trop envie de répondre, t'as l'air trop énervé pour être raisonnable.
Et je suis désolé, mais sur toutes les cartes du jeu, facilement la moitié sont en réalité inutiles, alors certes elles coûteront trois manas en moins, mais un perroquet du capitaine pour 0, ça reste nul à chier. De même pour un milhouse à 0, ou encore pour un mogushan à 1.
Citation de Greed2660La rage d'un homme...
Plus sérieusement, si cette carte te dérange à ce point, rédige un post sur le forum officiel de Blizzard, pas ici
Citation de ColereCacheeJuste, on a pas trop envie de répondre, t'as l'air trop énervé pour être raisonnable.
Et je suis désolé, mais sur toutes les cartes du jeu, facilement la moitié sont en réalité inutiles, alors certes elles coûteront trois manas en moins, mais un perroquet du capitaine pour 0, ça reste nul à chier. De même pour un milhouse à 0, ou encore pour un mogushan à 1.
Citation de yozekCitation de ColereCacheeJuste, on a pas trop envie de répondre, t'as l'air trop énervé pour être raisonnable.
Alors pour toi la moitié des serviteurs sont inutiles ? D'accord je prends note ;) peace
- 11 message(s)
24 Déc 2014, 16:43Grade Bronze
Les gens qui diront que c est carte n'est pas abusée car elle est aléatoire réfléchissez deux secondes :
il y a 255 serviteurs dont dont 110 serviteurs coûtant 3 cristaux ou moins : 110 représente 40 % de 255 .
Cette carte est donc plus que rentable dans 60 % des cas . Je dis bien "plus que rentable" car j'attend celui qui dira qu'une carte qui coûte 3 pour zéro de mana c'est nul .
La comparaison entre "portail instable" et "appel du familier" est délirante ! appel du familier coûte le même prix mais a au moins un défaut , contre zéro pour le portail.
Alors par pitié Blizzard, faite quelques chose ! Nerfez cette carte, qu'elle est AU MOINS un défaut ou alors je ne sais pas moi SUPPRIMEZ LA ! ( ce qui personnellement ne me dérangerais pas ) C'est juste une carte aléatoire OP complètement débile et pas du tout stratégique . D'accord il doit y avoir du random que le bon joueur de hearthstone doit savoir maîtriser , mais la sérieux ... qu'est ce que tu veux faire contre sa ...
J'aimerais beaucoup avoir l'avis d'autre personne sur cette carte merci d'avoir lu ;)