Nerf Leeroy, je craft quoi?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ToxicZ
  • 62 message(s)
12 Sep 2014, 21:11
Salut je joue neccesairement mid et late, leerooy me servait as finisher mais je joue aussi le rogue de gnimish, je suis tres decu de ce nerf c'est ridicule selon moi mais voila je voudrai vous demander quelle légendaire craft: Ragnaros qui me semble OP, Sylvanana qui se prend un silence va pleurer :) ou cairne qui lui aussi ce prends un silence braille ou Alextraza qui me semble execo avec raganaros .

Merci de vos réponses et désolé j'ai la fleme de mettre mes accents ;)
Utaka
  • 321 message(s)
12 Sep 2014, 21:20
Leeroy à 5 mana sera encore jouable moi en tout cas je le dez pas il sera toujours bon dans les deck aggro
ToxicZ
  • 62 message(s)
12 Sep 2014, 21:28
Tu penses dans un genre de tauntadin ou un guerrier controle (decks que je joue) il irait bien?
alessio
  • 1227 message(s)
12 Sep 2014, 23:04
Oui, car si tu regardes la carte il y a un petit et donne a votre arme... Donc en gros, il pourrait remplacer le capitaine verte peau déjà joué dans certains paladins, ou alors pire, imagine une morsure de la mort 5/3 + les 6 dommages du Leroy , cela donne un guerrier contrôle avec une possibilité de OS sur 3 tours en late-game. Pas négligeable.
=> Morsure de la mort, Leeroy, attaque = -11.
=> Morsure de la mort/Ragna = Bon scénario : -24, mauvais : -16
=> Morsure de la mort / Grommash = - 31
Donc en gros, ça peut te faire des combos à 31 en 3 tours allant jusqu'à 39, tout en continuant à jouer ton jeu de war control plus ou moins normalement.
Dans le Palouf, je te laisse imaginer un porte-cendres 6/4 ou une championne 5/3 , et allons plus loin, ceux qui joue le capitaine verte peau dans leur deck actuel, une épée de justice 3/7.
Bref, faut pas tout rejeter en bloc(sauf pour les rogues qui prennent vraiment très cher). Je pense que Leeroy va rester une bonne carte.
Pour l'instant le +1/+1 n'est pas confirmé ( je crois )
Vous pensez pas que c'est juste une erreur de montage ? ^^

Honnêtement il servirait à quoi le capitaine du coup ? Vous enflammez pas...
Cri de guerre : Invoque 2 dragonnets +1/+1 à votre arme.

Il y a pas un problème ? Juste regardez l'interlignage, on voit bien que c'est une simple erreur...
Oui je pense également que c'est une erreur
ToxicZ
  • 62 message(s)
13 Sep 2014, 01:28
moi aussi je dirai une erreur mais si cest vrai je vais pas le dez, mais sinon si il ny a aucun changement a part le +1 mana, je vais craft ragna

Merci:)
alessio
  • 1227 message(s)
13 Sep 2014, 03:18
Tu penses qu'ils sont "cons" au point de faire une erreur de montage sur une carte dont ils ont déjà l'image et où il faudrait juste changer la boulette bleue en haut? Ce serait assez décevant venant d'une grosse entreprise mais bon, on est à l'abri de rien x)
Citation de alessioTu penses qu'ils sont "cons" au point de faire une erreur de montage sur une carte dont ils ont déjà l'image et où il faudrait juste changer la boulette bleue en haut? Ce serait assez décevant venant d'une grosse entreprise mais bon, on est à l'abri de rien x)

Alors je n'ai pas employé le mot con, donc restons poli... Et si je me mets à leur place, peut-être qu'ils ont pris le modèle du capitaine vertepeau et qu'ils ont intégrés le game text de Leeroy. Une petite erreur sur les calques et on arrive à ce résultat. Et je doute qu'ils aient l'image du Leeroy à 5 manas puisqu'il ne sera mis à jour que le 22 septembre. On parle bien d'un montage fait pour une news, on est pas sur la base de donnée...

Pour rappel, voici la source de la news et à aucun moment il n'est mentionné un quelconque changement sur l'effet de la carte.

Retour vers Discussion générale