Nerf Fossoyeur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voila au final c'est sa on va créer de nouveaux deck, de nouveaux combo, une nouvelle méta pour le râle d'agonie et au final c'est pas plus mal de la nouveauté :).
Une bonne chose le combo d'entrée ''Double Fossoyeur'' était beaucoup trop exagéré !
Voila au final c'est sa on va créer de nouveaux deck, de nouveaux combo, une nouvelle méta pour le râle d'agonie et au final c'est pas plus mal de la nouveauté :).

Pas sûr, si je regarde mon nouveau zoo, j'ai virer le fossoyeur, 2-3 râles d'agonie qui servaient surtout à l'uper, mais sinon, j'ai gardé peu ou prou le même. Pour moi, ça ne va pas diversifier les decks, ça va virer les decks râle d'agonie (du moins en aggro), et on reviendra soit aux anciens decks, soit à un nouveau. Mais dans tous les cas, en 2-3 semaines, Xixo ou Kolento aura fait un tout nouveau deck zoo super fort et on verra plus que ça. Pareil pour le Chasseur d'ailleurs.
oh de là à dire que chasseur rale d'agonie c'est mort pas complétement non plus.Feindre la mot c'est assez sympa pour faire des trucs cool.

Il faut juste expliquer au petit que faire feugen + stalag + feindre la mort n'invoquera jamais thadius %)
Citation de HayatteMADIkOxoh de là à dire que chasseur rale d'agonie c'est mort pas complétement non plus.Feindre la mot c'est assez sympa pour faire des trucs cool.

Il faut juste expliquer au petit que faire feugen + stalag + feindre la mort n'invoquera jamais thadius %)

Ca n'invoquera pas Thaddius avec les deux simultanément sur table, mais ça l'invoquera si l'un des deux est sur table après la mort de l'autre, et ça ça peut être sacrément puissant puisque ça en invoquera un deuxième à sa mort. Je n'y avait jamais pensé, c'est marrant comme concept x)
non vu qu'il faut que les deux soit morts.Or feindre la mort ne déclenche pas le décés des deux.
Cette options d'invoque double marche qu'avec faillefandre sur le board. tester et approuvé contre un hunt qui a tenter le combo.
Il m'invoque le feugen/stalag et fait son feindre la mort... Rien ne ce passe avec un gros blanc de 5 minutes....
A mon tour je neutralise les 2.Qu'un seul thadius apparait sur le terrain vite gérer par un chasseur de gros gibiers.

Il ne faut pas confondre avec le feindre la mort sur le mouton explosif qui garantis 4 points de dégats sur le board (tu fait feindre la mort -> sheep fait 2 points de dégats vu qu'il n'a que un pv il meurt et termine la chaine en fesant 2 points de dégats supp qui font une aoe de 4 points de dégats)
Moi j'en pense qu'elle ne sera plus jouée du tout (comme pratiquement toute les cartes nerfées récemment) mais sinon que le hunt va toujours être présent dans la méta. Attendons de voir quel deck deviendra maitre de la méta pour le prochain nerf !
Elle reste jouable dans un deck zoo
Gaudrew
  • 2143 message(s)
02 Fév 2015, 17:50
Les nerfs que blizzard a réalisé étaient nécessaires, en exemple, le miracle a une époque était relativement frustrant à affronter, pratiquement aucune chance de victoire si il était bien contrôlé...

Le problème n'est pas le nerf en lui même, c'est la façon dont il est réalisé. Quand une carte nerfée disparaient totalement, c'est que le nerf a été mal réalisé.

Le pire c'est le busard je pense.
Le commissaire devait arriver plus tard donc tour 6. Mais peut être avec un pv de plus ?
Le fossoyeur devait peut être garder plus de point de vie une 1/3 pour 1 comme le wirm ou une 1/2 pour 2 avec le même effet. Enfin....
La seule carte (a ma connaissance) qui ai été nerfée mais qui restent dans beaucoup de decks c'est Sylvanas.

Retour vers Discussion générale