Citation de AutnagragJe vais pas refaire un gros post, j'en ai fait quelques uns dans le topic des nexs mais je trouve ce nerf extrêmement mal foutu, comme tous les nerfs de Blizzard.
C'est leur politique que je ne comprends pas, en fait, comment peut-on espérer augmenter la diversité d'un jeu en supprimant des cartes ou des decks (oui le Busard a été supprimé du jeu, il n'y a que la Tisseuse qui le ressuscite et encore, je crois que je préfère le perroquet, oui le miracle est mort, à part quelques revenants de temps en temps en tournoi, oui le feu de l'âme est mort, toutes ces cartes ont quasiment disparues). Donc, pourquoi faire disparaitre tant de cartes alors qu'il y en a dix fois plus qui sont injouables (poulet furieux, milhouse tempête de Mana, Enragé du Magma), et ne demandent qu'un léger up pour être jouables.
Par exemple, si au lieu de nerf le Fossoyeur on aurait passé Milhouse Tempête de Mana en 4/4 le prochain sort adverse coûte 5 cristaux de moins, pour deux, on aurait gagné une nouvelle légendaire fun, qui peut se retourner contre soi, mais a des chances de fonctionner contre soi. Au lieu de la bouse que l'on joue en étant très courageux et en priant tous ses dieux que l'adversaire a mulligan tous ses sorts....
- 164 message(s)
28 Jan 2015, 14:36Grade Bronze
Du coup c'est pas plus mal, combien de fois le mec en face pose juste un petit râle pour up de 1 la vie et ainsi te tuer un monstre sans tuer le fossoyeur, c'étais vraiment trop génant.
Après concernant le débat : "la carte est morte et injouable" je ne pense pas, en effet ce ne sera plus LA carte clés des deck râle d'agonie, et ce ne sera plus une carte tour 1 trop forte, elle deviendra une carte tour 1 lambda, ni excessivement forte ni trop faible.
Ca reste une carte 1/2 qui peut se buff, si elle n'est pas gérer elle peut vite monter à 4/2 ou 5/2 et permet donc ainsi de trade des monstre tour 3/4 qui serait génant. Perso je trouv pas sa useless sa modifie juste sa fonction principal au sein du deck.
De la a dire que c'est une carte morte n’exagérons pas !!! :)