Nerf Fossoyeur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

http://us.battle.net/hearthstone/en/for ... 00587539#1

Enfin.
Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, c'est le nerf qui fallait ! L'endurance du fossoyeur boostée était vraiment dérangeante.
Zoo et Chassou vont en souffrir sans s'effondrer. Bref, du bon boulot pour moi !
Bananaze
  • 3582 message(s)
27 Jan 2015, 18:38
C'est une bonne chose, la carte est vraiment trop forte.
Depuis le temps que certain l'attendez.C'est le seul de prévu ?
Oui, c'est le seul prévu.
Le savant fou me semblait aussi sujet au nerf, mais ce n'est pas le cas ! Pas encore du moins...
Nerf le mad scientist? Je vois pas tellement pourquoi.

En revanche, l'undertaker, c'est un bon point, ça va calmer un peu le chasseur. Et je pense que le zoo saura s'en passer assez facilement.
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Jan 2015, 18:52
Pas mal,enfin !
Et BOOOM la méta ^^
Le fossoyeur étant la carte qui rend le chasseur/Zoo si fort, on va enfin voir des nouveaux types d'aggro !
pareil je voit pas pourquoi nerfer le mad.Depuis que les secret ne s'active plus durans notre tours déja sa réduit pas mal d'options. le venger du paladin par exemple si les secret s'activer encore durans notre tour ce serais encore plus fat.
Et en plus mad prend un secret aléatoire quand on en joue 3/4 sa va c'est du hasard controler...Quand y en a 5/6..
Le mad, dans un chasseur, c'est juste dément. Le piège givrant est le meilleur secret pour moi.
Pour 2, tu as une 2/2 (qui booste le fossoyeur justement) et qui va poser un secret (donc gratuit). Ainsi, ça crée un card advantage et ça épure le deck du chasseur. Sa puissance est pas très voyante je suis d'accord mais combien de parties j'ai perdu à cause du givrant... Alors, certes, peut-être suis-je mauvais, mais beaucoup pensent comme moi, j'en suis sûr.
Je suis pas fan du mad dans shassou (peut etre à tord) dans mage et paladin je le trouve bien.Mais dans shasseur certain piége ont des ordres de déclenchement d'effet qui font que certain piége vont etre utiliser inutilement.Alors que dans d'autre classe sa ferais un combo.

Par exemple ou piége givrant c'est ultra fort mais si un piége explo est poser le piége givrant renvoi la menace et l'explo péte dans le vide.Si le mad te pose un piége explo tu ne peut pas poser un givrant derriére.
Alors que pour le paladin par exemple tu peut comboter noble sacrifice + venger ou venger +rédemption.

Retour vers Discussion générale