Pour ma part, c'est le nerf qui fallait ! L'endurance du fossoyeur boostée était vraiment dérangeante. Zoo et Chassou vont en souffrir sans s'effondrer. Bref, du bon boulot pour moi !
pareil je voit pas pourquoi nerfer le mad.Depuis que les secret ne s'active plus durans notre tours déja sa réduit pas mal d'options. le venger du paladin par exemple si les secret s'activer encore durans notre tour ce serais encore plus fat. Et en plus mad prend un secret aléatoire quand on en joue 3/4 sa va c'est du hasard controler...Quand y en a 5/6..
Le mad, dans un chasseur, c'est juste dément. Le piège givrant est le meilleur secret pour moi. Pour 2, tu as une 2/2 (qui booste le fossoyeur justement) et qui va poser un secret (donc gratuit). Ainsi, ça crée un card advantage et ça épure le deck du chasseur. Sa puissance est pas très voyante je suis d'accord mais combien de parties j'ai perdu à cause du givrant... Alors, certes, peut-être suis-je mauvais, mais beaucoup pensent comme moi, j'en suis sûr.
Je suis pas fan du mad dans shassou (peut etre à tord) dans mage et paladin je le trouve bien.Mais dans shasseur certain piége ont des ordres de déclenchement d'effet qui font que certain piége vont etre utiliser inutilement.Alors que dans d'autre classe sa ferais un combo.
Par exemple ou piége givrant c'est ultra fort mais si un piége explo est poser le piége givrant renvoi la menace et l'explo péte dans le vide.Si le mad te pose un piége explo tu ne peut pas poser un givrant derriére. Alors que pour le paladin par exemple tu peut comboter noble sacrifice + venger ou venger +rédemption.
- 29 message(s)
27 Jan 2015, 18:36Grade Bronze
Enfin.
Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, c'est le nerf qui fallait ! L'endurance du fossoyeur boostée était vraiment dérangeante.
Zoo et Chassou vont en souffrir sans s'effondrer. Bref, du bon boulot pour moi !