Salut à tous ! Certains de la communauté me connaissent peut-être déjà comme quelqu'un qui regrette facilement tel ou tel carte avant son nerf ... Aujourd'hui , j'aimerais avec votre aide lister les nerfs depuis le début de HS . Petit problème , je ne joue que depuis rochenoire ... Je vais donc une énième fois besoin de toi ! Oui , toi , qui dort à moitié affalé sur ton ordinateur ! Heu ... Je m'égare... Je vais commencer la liste par ceux que je connais ...
- leeroy - ingénieur novice - Pyrotechnique - contrôle mental - fossoyeur - officier chante guerre - colère de la nature ( combo ! ) - call of the wild - yogg-sharon - sergent grossier - Rohart - griffe spectral - croque roc - boucanier - chouette - jongleur - ancien du savoir
- 1102 message(s)
21 Avr 2017, 22:30Grade Or
Certains de la communauté me connaissent peut-être déjà comme quelqu'un qui regrette facilement tel ou tel carte avant son nerf ...
Aujourd'hui , j'aimerais avec votre aide lister les nerfs depuis le début de HS .
Petit problème , je ne joue que depuis rochenoire ... Je vais donc une énième fois besoin de toi ! Oui , toi , qui dort à moitié affalé sur ton ordinateur !
Heu ... Je m'égare...
Je vais commencer la liste par ceux que je connais ...
- leeroy
- ingénieur novice
- Pyrotechnique
- contrôle mental
- fossoyeur
- officier chante guerre
- colère de la nature ( combo ! )
- call of the wild
- yogg-sharon
- sergent grossier
- Rohart
- griffe spectral
- croque roc
- boucanier
- chouette
- jongleur
- ancien du savoir
....
Help ?
PS : mauvaise idée y'en à beaucoup trop !