Citation de KMV Quand pensez-vous ?
Citation de KMV il m'arrive de jouer mage tempo, et rien à faire face au druide, il a un nombre incalculable de cartes pour monter en armure et en plus il boost ses jaspes à faible coût.
Citation de GarvielLoken le druide génère maintenant plus d'armure et plus vite que le guerrier.
Citation de GarvielLoken paladin impair sont de bonnes options pour battre un druide armure.
Citation de GarvielLokenMais il n'y aura sans doute aucun nerf. C'est la façon de faire de Blizzard.
Citation de Coyote91Citation de GarvielLoken paladin impair sont de bonnes options pour battre un druide armure.
Ah ouais?? Pourtant druide a balayage et de plutôt bon taunts. Je trouve que c'est pas le pire de croiser pala impair en druide
Citation de GarvielLokenCitation de Coyote91Citation de GarvielLoken paladin impair sont de bonnes options pour battre un druide armure.
Ah ouais?? Pourtant druide a balayage et de plutôt bon taunts. Je trouve que c'est pas le pire de croiser pala impair en druide
Pas faux. Mais dès que les tokens sont boostés, ça devient plus compliqué à gérer avec un simple balayage. Il manque au druide des AOE puissante du style Nova sacrée, Consécration, Néant distordu... mais il a beaucoup d'anti bêtes. Un bon moyen de gagner face à un druide est donc de poser un board conséquent et boosté.
Pala impair est pas le plus efficace c'est vrai, mais démo zoo, rogue impair, chasseur mid/aggro... ce genre de deck doit être bon contre le druide :)
Citation de WookmanCe sont des sorts qui détruisent des serviteurs, genre les mots de l'ombre du prêtre ^^
- 259 message(s)
26 Juil 2018, 13:14Grade Or