Hello tous le monde, comme vous avez pu le remarqué ici: http://www.hearthstone-decks.com/articl ... affame-780 ; le Busard affamé qui coûtera à partir du 22 septembre, 5 cristaux de mana, possédera 3 points d'attaque et 2 points de vie, et donc ne sera quasi plus jouable. C'est pourquoi j'ai testé plusieurs variantes, et une est ressortie du lot.
Voila je propose de le remplacer dans votre deck par le Maître de culte, carte peux utilisé hormis en arène. Certes vous n'aurez vos cartes qu'à la mort de vos chiens, mais la combo coutera 7 de mana au lieu de 8, et surtout vous aurez une 4-2 sur la table au lieu d'une 3-2, ce qui rend la carte plus intéressante du coup. Autre avantage que j'ai pu mesurer ce matin, c'est que cette carte est insensible aux paf t'es mort du prêtre (3< <5), vu que cette classe se repend de plus en plus, il a du mal à la gérer.
Voilà j'attend votre avis ou vos solutions pour ce nerf.
Mais la solution c'est de revoir la façon de jouer Hunt à mon avis. Il y a sûrement d'autres moyens de faire du CA dans le jeu et puis, peut-être qu'il y a moyen de faire moins de CD. Entrer des Pyromanciens par exemple, et partir sur un deck qui pionce un peu plus pour jouer sur des vrais bus. Ou alors, serrer les fesses et espérer que notre hyène ne prenne pas de silence ou d'anti-bête après la combo.
Cette alternative est excellente si tu veux les sacrifier oui. Le busard lui piochait à l'invocation d'une bête, ce qui peut changer beaucoup de chose. Mais c'est vrai que c'est une alternative ;)
Il aurait pu simplement le passer à 5/2, mais pour non plus il n'était pas si OP que ça PS : J'ai les boules car j'ai décrafté pleins de cartes pour crafter Leeroy, et j'aurais à peine pu en profiter ...
- 93 message(s)
12 Sep 2014, 09:57Grade Argent
C'est pourquoi j'ai testé plusieurs variantes, et une est ressortie du lot.
Voila je propose de le remplacer dans votre deck par le Maître de culte , carte peux utilisé hormis en arène. Certes vous n'aurez vos cartes qu'à la mort de vos chiens, mais la combo coutera 7 de mana au lieu de 8, et surtout vous aurez une 4-2 sur la table au lieu d'une 3-2, ce qui rend la carte plus intéressante du coup.
Autre avantage que j'ai pu mesurer ce matin, c'est que cette carte est insensible aux paf t'es mort du prêtre (3< <5), vu que cette classe se repend de plus en plus, il a du mal à la gérer.
Voilà j'attend votre avis ou vos solutions pour ce nerf.