Nerf du busard et de Leeroy

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

altan4444
  • 1777 message(s)
12 Sep 2014, 15:37
J'avoue la missiliaire témeraire est presque egale :o

En fait, je suis le seul a voir un "Donne +1/+1 a votre arme sur Leeroy ? O.o
Lookez ici :
Image
Aion45
  • 120 message(s)
12 Sep 2014, 15:46
Looool bien vu .. Je pense qu'il s’agit d'un bug car blibli na rien annoncé
Tu a l’œil affuté ;)
En un mot: Risible !

Je pourrais expliquer pendant des heures pourquoi je pense ça, mais j'ai pas le courage. Je suis juste complètement dégouté que Blizzard nerf encore des cartes à la hache ainsi sous la pression populaire.
Tout les rageux vont être content. Pour Leeroy je comprend autant pour le deck Miracle que pour les autres combo. Même si ça m'embête fortement, étant donné que je viens de la craft ..... Bref, la carte "Golem Arcanique" devient donc plus fort que le Leeroy étant donné que c'est une charge pour 3 avec 4 d'attaque et 2 de vie.

Mais par contre, le Busard qui coûte 5 ! Pour moi c'est excessif, donc le seul gros moteur de pioche du chasseur coûtera dorénavant 8 (5+3) et encore il faut que l'adversaire est un bord suffisamment conséquent pour que l'action soit rentable .... Donc pour moi le nerf aurait du se porter sur une autre carte du Chasseur, étant donné que le combo "Busard + Lâcher les chiens" est présent dans la majorité des deck Chasseur, et donc pas seulement dans le Chasseur "Arc + Piège", le but de ce nerf était de réduire le potentiel offensif de ce deck, mais au final il réduira très clairement TOUT les decks Chasseur, et donc ce nerf va pénaliser plus de joueur que prévu.

Conclusion : Le chasseur est l'une des classes les plus jouées cette saison, énormément dans ça forme "Arc + Piège". Comme tout deck compétitif il connait des détracteurs, Blizzard a donc décidé de le nerfer, alors que depuis 3/4 saison en début de laddeur le Zoo est encore extrêmement présent, mais n'a encore jamais connu un seul nerf, le nerf du Busard vous paraît-il mérité ?

Avis personnel : Pour moi le Busard aurait dû garder ses caractéristique (2/1) et être augmenter à 3 par exemple. 3 c'est un coût qui me semblent raisonnable.
Riggs
  • 192 message(s)
12 Sep 2014, 17:10
Je suis dégouté pour Lee Roy, ça me fait le même scénario qu'avec Suprétincelle que je venais de tirer dans un paquet 1 semaine juste avant qu'il soit nerfé et devienne useless :/
Bananaze
  • 3582 message(s)
12 Sep 2014, 17:10
Oui +1 Jojo, je pense la même chose.
je suis d'accord, les jeux doivent toujours s’adapter aux réactions d'un groupe de rageux je suis dégoutter également --"
+1
Ils tuent leurs jeux petit-à-petit .
La seule bonne nouvelle que je vois, c'est que ceux qui ont Leeroy doré vont pouvoir le désenchanter pour 3200 poussières, en recraft un normal, plus une autre légendaire. (après la modification d'une carte, elle est désenchentable à son prix de création.)
Super , pleins de poussieres , je vais pouvoir decraft mon miracle :)

Retour vers Discussion générale