Citation de BubbleJe vois mal Blizzard nerf une carte de façon à ce qu'elle soit encore jouable, on a eu Leeroy qui a été nerf raisonnablement, mais sinon à côté on a Chanteguerre, Fossoyeur, Buzzard... Ils font pas les choses à moitié :/
Sinon pour ceux qui ont pour argument "je veux pas que le jeu devienne : celui qui pose un gros thon le premier a gagné", c'est vrai.. mais en ce moment la partie se joue sur "si le mec a pas le bgh c'est gagné, si il l'a c'est perdu"
Donc dans les deux cas c'est une question de sortie.
Par contre pour la chouette, elle est plutôt équilibrée j'trouve, elle gère qu'à moitié les créatures. Après c'est sûr que ça peut gêner Blizzard niveau création de cartes, quand on voit les 1/1 pour 4 qui font pop une 5/5 en râle d'agonie ça se fait rouler dessus par la chouette, mais si la chouette disparaît Sylvanas risque d'être un peu trop forte, à voir.
Citation de KobwaCitation de BarbyturicCitation de KobwaNon mais les géants sont joués que en handlock. On joue pas une carte juste pour contrer un seul deck donc je vois pas ce nerf comme étant une bonne chose ^^ Ca reviendrai à celui qui balance sa grosse légendaire en premier à gagné du coup
Tu as aussi le deck de duplication de géants chez le mage ^^. Quoiqu'il en soit, le choix que j'intuite forcerait les classes à bien plus utiliser leurs propres removals qui sont en général négligés.
Oui en théorie il est sensé servir pour les classes qui n'ont pas de bon removal (druide et voleur), sauf que là toutes les classes l'utilisent
Citation de SupertriskelDonne + 1 d'attaque a vos serviteurs avec charge
C'est ca le hic et ce n'est pas vraiment normal,
Citation de NatanielC'est ca le hic et ce n'est pas vraiment normal,
L'avantage d'avoir des cartes neutres... A magic, il aurait eu une couleur et ils auraient rendu la couleur en question broken (enfin, si HS avec eu que des cartes de classe par exemple)... Personnellement je ne vois aucun problème à ce qu'une carte soit surjouée tant qu'elle ne fait pas autowin quand elle sort. Et c'est pas le cas, au contraire, elle permet de ne pas autoloose au premier bus venu, tout en obligeant à réfléchir quels kills rentré dans nos listes. Suffit pas d'être gros pour être fort à HS et ça c'est cool.
- 1081 message(s)
19 Avr 2016, 09:35Grade Or