Nerf du BGH

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Je trouvais chouette l'idée d'un mec du forum qui était d'échanger l'effet du BBB... BGH avec celui d'Hemet Nesingwary. Ça me paraît hyper cohérent !
Citation de SupertriskelDonne + 1 d'attaque a vos serviteurs avec charge

P'tit con :p
Wookman
  • 1905 message(s)
20 Avr 2016, 13:20
Citation de MisterGoatJe trouvais chouette l'idée d'un mec du forum qui était d'échanger l'effet du BBB... BGH avec celui d'Hemet Nesingwary. Ça me paraît hyper cohérent !

+1, après, faudrait passer Hemet en classique et le BGh en gvg, mais d'après moi c'est le meilleur nerf/up qu'on pourrait apporter, et on devient cohérent ^^ (pourquoi un nain random serait la terreur du ladder et pas le grand Hemet ? :P )
Une 3/2 pour 5 qui draw une carte pour chaque légendaire qu'elle tue.
Image
Bonjour, le nouveau BGH !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
20 Avr 2016, 19:15
Citation de GromkUn passage de 3 cristaux à 5 et je trouve que c'est assez correct.

Facile ....
gg aux devins :)
vass
  • 856 message(s)
20 Avr 2016, 19:50
Citation de Barbyturicgg aux devins :)

En meme temps c'est exactement l'idée qui tournait partout depuis l'annonce du nerf!

Je le trouve vraiment excellent, c'est moins punitif donc on a moins peur de sortir des thons et en même temps on est quand même content de l'avoir en cas de grosse sortie adverse, bien qu on ne puisse pas trop remettre de board derrière.
Numéa
  • 353 message(s)
20 Avr 2016, 20:09
Détruit tous les serviteurs adverses. Ainsi que les vôtres. Extermine le héros adverse et le vôtre. Vous fait quitter le jeu et le désinstalle.

Le tout pour 0 de mana.

Easy win. Easy lose.
lehellf
  • 931 message(s)
20 Avr 2016, 20:35
Citation de NuméaDétruit tous les serviteurs adverses. Ainsi que les vôtres. Extermine le héros adverse et le vôtre. Vous fait quitter le jeu et le désinstalle.

Le tout pour 0 de mana.

Easy win. Easy lose.

j'aurai ajouté pour son cri de guerre : ajoute un cheval de troie sur votre PC

Retour vers Discussion générale