Citation de KobwaNon mais les géants sont joués que en handlock. On joue pas une carte juste pour contrer un seul deck donc je vois pas ce nerf comme étant une bonne chose ^^ Ca reviendrai à celui qui balance sa grosse légendaire en premier à gagné du coup
Citation de BarbyturicCitation de KobwaNon mais les géants sont joués que en handlock. On joue pas une carte juste pour contrer un seul deck donc je vois pas ce nerf comme étant une bonne chose ^^ Ca reviendrai à celui qui balance sa grosse légendaire en premier à gagné du coup
Tu as aussi le deck de duplication de géants chez le mage ^^. Quoiqu'il en soit, le choix que j'intuite forcerait les classes à bien plus utiliser leurs propres removals qui sont en général négligés.
BGH est nécessaire pour équilibrer la méta et que ça ne devienne pas un "j'ai posé mon thon en premier"
De plus ca la fout mal le pécore nain qui te descend un dieu avec sa pétoire rouillée
- 1038 message(s)
18 Avr 2016, 20:16Grade Or
Non, il y a pas mal de géants, et là ils en ajoutent pas mal de non légendaire. De plus ca la fout mal le pécore nain qui te descend un dieu avec sa pétoire rouillée :P