Nerf du BGH

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de Kobwa
Citation de Derzou"Detruit un serviteur non legendaire ayant 7d'attaque ou plus"

Sachant qu'une très grosse partie des serviteurs qu'on joue avec 7 Attaque ou plus sont légendaires

Non, il y a pas mal de géants, et là ils en ajoutent pas mal de non légendaire. De plus ca la fout mal le pécore nain qui te descend un dieu avec sa pétoire rouillée :P
Kobwa
  • 555 message(s)
18 Avr 2016, 21:20
Non mais les géants sont joués que en handlock. On joue pas une carte juste pour contrer un seul deck donc je vois pas ce nerf comme étant une bonne chose ^^ Ca reviendrai à celui qui balance sa grosse légendaire en premier à gagné du coup
! 30STM
  • 140 message(s)
19 Avr 2016, 00:00
Perso je pense que le BGH est, à l'instar de la Chouette, une carte nécessaire dans le jeu. C'est pas forcément fun ou dur à jouer, mais ce serait pas là ce serait plus compliqué.

Pour ceux qui sont familiers avec Yu-Gi-Oh, le BGH c'est un peu comme Vanity's Emptiness : Personne ne l'aime mais il faut qu'il soit là.
Citation de KobwaNon mais les géants sont joués que en handlock. On joue pas une carte juste pour contrer un seul deck donc je vois pas ce nerf comme étant une bonne chose ^^ Ca reviendrai à celui qui balance sa grosse légendaire en premier à gagné du coup

Tu as aussi le deck de duplication de géants chez le mage ^^. Quoiqu'il en soit, le choix que j'intuite forcerait les classes à bien plus utiliser leurs propres removals qui sont en général négligés.
Wookman
  • 1905 message(s)
19 Avr 2016, 05:43
De toute façon, s'il y a un nerf du bgh, il faut de nouveaux removalls pour certaines classes qui n'ont rien à part lui :/

Edit : cri de guerre: détruit un serviteur avec 7atq ou plus.
À 50% de chance de mourir a la fin de votre tour des suites de ses blessures.

C'est bien ça, non ? :3
Moi je verrais bien un changement de stats et de coût
Par exemple:
2/2 pour 4 me semble raisonnable... :)
Gaudrew
  • 2143 message(s)
19 Avr 2016, 07:02
Pour moi le nerf qui tuerai pas la carte , c'est le mettre à 5 mana ou qu'elle devienne un 2/2 au lieu d'un 4/2. Car là elle est clairement trop forte.
Kobwa
  • 555 message(s)
19 Avr 2016, 07:13
Citation de Barbyturic
Citation de KobwaNon mais les géants sont joués que en handlock. On joue pas une carte juste pour contrer un seul deck donc je vois pas ce nerf comme étant une bonne chose ^^ Ca reviendrai à celui qui balance sa grosse légendaire en premier à gagné du coup

Tu as aussi le deck de duplication de géants chez le mage ^^. Quoiqu'il en soit, le choix que j'intuite forcerait les classes à bien plus utiliser leurs propres removals qui sont en général négligés.

Oui en théorie il est sensé servir pour les classes qui n'ont pas de bon removal (druide et voleur), sauf que là toutes les classes l'utilisent
Patapon
  • 476 message(s)
19 Avr 2016, 07:34
S'ils nerfent le bgh, ça va être n'importe quoi, on va avoir un jeu de tard, où le but c'est de poser un gros thon avant l'adversaire....
J'ai pas envie que ça devienn un jeu no brain. Quand je joue, je sais que l'adversaire a un bgh, donc j'essais de la lui faire cracher sur mon dr 7 ou autre avant de poser une autre leg...
BGH est nécessaire pour équilibrer la méta et que ça ne devienne pas un "j'ai posé mon thon en premier"

Tout est dit. pas touche. Celui qui pose un thon doit être celui qui prend un risque. Sinon le jeu perd tout son intérêt et devient purement un problème de sortie des deux decks.

Donc pas touche au pouvoir.

De plus ca la fout mal le pécore nain qui te descend un dieu avec sa pétoire rouillée

Pas un argument. J'ai beaucoup de respect pour le lore, c'est pas la question (même s'il ne m'intéresse pas plus que ça), mais il ne doit pas emporter les mécaniques de jeu.

Donc pour moi en faire une 3/2 pour 4, ça me paraîtrait ok. ça évite de pouvoir faire BGH sur Boom into Boom en Wild... ce serait déjà ça.

Autre solution, filez donc des removals à toutes les classes. Déjà que druide va prendre cher, si on rend BGH injouable la classe n'existera plus.

Retour vers Discussion générale