Citation de Le BlédardCitation de lehellfCitation de StarrkkYep je sais
evidemment que c'etait un troll XD
Mé non, cest vrèmen overpowered com kart, t je peu la contrez svp édez mwa, surtou twa lehellf kar T 1 joueure pro twa
Citation de DarkSkywalkerCitation de Le BlédardCitation de lehellfCitation de StarrkkYep je sais
evidemment que c'etait un troll XD
Mé non, cest vrèmen overpowered com kart, t je peu la contrez svp édez mwa, surtou twa lehellf kar T 1 joueure pro twa
J approuve
Citation de TempostarUne carte auto-include dans un deck d'une classe n'a pas lieu d'être, c'est pour cela que des cartes comme Keeper ou Ancient of Lore ont été nerfs.
Citation de TempostarUne carte auto-include dans un deck d'une classe n'a pas lieu d'être, c'est pour cela que des cartes comme Keeper ou Ancient of Lore ont été nerfs.
Citation de vassCitation de TempostarUne carte auto-include dans un deck d'une classe n'a pas lieu d'être, c'est pour cela que des cartes comme Keeper ou Ancient of Lore ont été nerfs.
Y a plein de cartes auto include qui n ont pas ete nerf....
eclair de givre, hache embrasee, evisceration, etc...
Citation de TempostarÉclair de givre est une carte équilibrée depuis son up, même chose pour Éviscerate, carte équilibrée. Par contre Fiery War Axe c'est trop fort, comme l'étaient Ancient of Lore, Keeper et actuelement Call of the Wild.
Citation de vassCitation de TempostarÉclair de givre est une carte équilibrée depuis son up, même chose pour Éviscerate, carte équilibrée. Par contre Fiery War Axe c'est trop fort, comme l'étaient Ancient of Lore, Keeper et actuelement Call of the Wild.
Tout ça nous dit pas quand ils vont enfin nerf le pretre!
Citation de vassCitation de vassCitation de TempostarÉclair de givre est une carte équilibrée depuis son up, même chose pour Éviscerate, carte équilibrée. Par contre Fiery War Axe c'est trop fort, comme l'étaient Ancient of Lore, Keeper et actuelement Call of the Wild.
Tout ça nous dit pas quand ils vont enfin nerf le pretre!
J approuve
- 805 message(s)
02 Sep 2016, 22:15Grade Bronze