Nerf de Appel de la nature

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de lehellf
Citation de StarrkkYep je sais

evidemment que c'etait un troll XD

Mé non, cest vrèmen overpowered com kart, t je peu la contrez svp édez mwa, surtou twa lehellf kar T 1 joueure pro twa
Citation de Le Blédard
Citation de lehellf

Mé non, cest vrèmen overpowered com kart, t je peu la contrez svp édez mwa, surtou twa lehellf kar T 1 joueure pro twa

J approuve
vass
  • 856 message(s)
03 Sep 2016, 10:46
Citation de DarkSkywalker
Citation de Le Blédard
Citation de lehellf

J approuve

J approuve
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Sep 2016, 10:49
Citation de TempostarUne carte auto-include dans un deck d'une classe n'a pas lieu d'être, c'est pour cela que des cartes comme Keeper ou Ancient of Lore ont été nerfs.

C'est surtout la raison principale de l'apparition du Standard qui vise à ouvrir les possibilités de build sans avoir de cartes obligatoires. Je pense que Call of the wild fait clairement partie de ces cartes automatiquement inclues.
vass
  • 856 message(s)
03 Sep 2016, 10:58
Citation de TempostarUne carte auto-include dans un deck d'une classe n'a pas lieu d'être, c'est pour cela que des cartes comme Keeper ou Ancient of Lore ont été nerfs.

Y a plein de cartes auto include qui n ont pas ete nerf....
eclair de givre, hache embrasee, evisceration, etc...
Citation de vass

Y a plein de cartes auto include qui n ont pas ete nerf....
eclair de givre, hache embrasee, evisceration, etc...

J approuve
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Sep 2016, 11:33
Éclair de givre est une carte équilibrée depuis son up, même chose pour Éviscerate, carte équilibrée. Par contre Fiery War Axe c'est trop fort, comme l'étaient Ancient of Lore, Keeper et actuelement Call of the Wild.
vass
  • 856 message(s)
03 Sep 2016, 12:02
Citation de TempostarÉclair de givre est une carte équilibrée depuis son up, même chose pour Éviscerate, carte équilibrée. Par contre Fiery War Axe c'est trop fort, comme l'étaient Ancient of Lore, Keeper et actuelement Call of the Wild.

Tout ça nous dit pas quand ils vont enfin nerf le pretre!
vass
  • 856 message(s)
03 Sep 2016, 12:02
Citation de vass
Citation de TempostarÉclair de givre est une carte équilibrée depuis son up, même chose pour Éviscerate, carte équilibrée. Par contre Fiery War Axe c'est trop fort, comme l'étaient Ancient of Lore, Keeper et actuelement Call of the Wild.

J approuve
Citation de vass
Citation de vass

J approuve

Go nerph pretr svp cest tro op, le mece fé sue rez c'est crea cest chiant go nerf blibli pla neefe osi purifi cest op

Retour vers Discussion générale