Nerf de Appel de la nature

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Daneer
  • 453 message(s)
04 Sep 2016, 16:58
On pourrais envisagé un nerf lors de la sortie de la prochaine extension. En espèrent que le chasseur contrôle obtienne de nouvelles armes.
lehellf
  • 931 message(s)
04 Sep 2016, 17:58
srx, arretez de tt le temps penser à des nerfs, est ce que dr boom a été nerfé?

le moment ou call of the win sera "nerfé", ce sera dans 1 an et demis, lorsqu'elle disparaitera du standard. En attandant, il va falloir faire avec et c'est tout
Derzou
  • 561 message(s)
05 Sep 2016, 10:16
est-ce qu'on pourrait nerf les gens qui ouvrent ce genre de topic ?
hypok
  • 151 message(s)
05 Sep 2016, 10:19
Citation de gag27
Citation de TempostarÉclair de givre est une carte équilibrée depuis son up, même chose pour Éviscerate, carte équilibrée. Par contre Fiery War Axe c'est trop fort, comme l'étaient Ancient of Lore, Keeper et actuelement Call of the Wild.

Alors quoi ? On nerf toutes les cartes soi disant auto-include ? Parce que si c'est ca, on va vite le regretter.

Call of the wild n'est pas si pétér que ca malgré son effet. Elle est aussi difficile à gérer que Tirion, Ancien de la Guerre, mais elle coute cher. N'oublions pas que nous parlons du chasseur. Tout ce qui est à 7 de mana ou plus est délicat à inteégrer, car on craint toujours de retrouver la-dite carte en main de départ, là où on a besoin de rapidité et d'efficacité.

Tu as bien résumé le problème, elle est aussi puissante qu'un Tirion... sauf que c'est pas une légendaire, donc tu peux te prendre les deux à la suite (bien que dans la plupart des cas, le T8 soit suffisant).

Mais en résumé, pour 8 mana: une 5/2 charge, une 2/4 qui donne +1 à tout le monde, et une 5/4 taunt.
22 points de carac et des effets divers, on a quand même rarement vu plus puissant pour 8 mana, et ça se confirme bien en ladder, depuis la nouvelle saison, j'ai joué 60 matchs (15 par classe: chaman evo, guerrier dragon, prêtre résu et druide c'thun), et le huntard est sorti plus de 20 fois, c'est quand même assez violent. Pour le battre quelques fois, il m'a fallut soit une sortie parfaite, soit un gros missplay en face, soit qu'il ne les ait jamais piochés dans les 20 premières cartes..
Une carte, qui à elle seule conditionne une partie, sans RNG, c'est trop fort si c'est pas légendaire, et j'espère vraiment qu'elle sera nerf pour la diversité du ladder.
Derzou
  • 561 message(s)
05 Sep 2016, 14:14
A ce compte là on aurait du nerf toutes les cartes de naxx, une bonne partie des cartes de gvg, le dr6, les cartes chaman actuelles, ...
Sans appel de la nature le chasseur est une bouse infâme et les war contrôle vont se mettre à pulluler sur le ladder ...
Est-ce qu'on veut de cette méta ? je ne sais pas ... la carte aurait du couter un de plus clairement mais ce n'est pas le cas. Alors faisons avec, ça changera.
! 30STM
  • 140 message(s)
05 Sep 2016, 14:58
Citation de Derzouest-ce qu'on pourrait nerf les gens qui ouvrent ce genre de topic ?

Si seulement x)
Starrkk
  • 100 message(s)
05 Sep 2016, 16:18
Citation de Derzouest-ce qu'on pourrait nerf les gens qui ouvrent ce genre de topic ?

Tellement.

Faudrait nerf aussi les réponses troll.

Sinon j'ai lu que Savannah était pas opé, un joli troll implicite!
Bon ce genre de topic inutile on peux les supprimer ^^

Et puis boom n'a jamais eu de nerf et tous le monde étaient content non ?
lehellf
  • 931 message(s)
09 Sep 2016, 17:31
Citation de Starrkk

Tellement.

Faudrait nerf aussi les réponses troll.

Sinon j'ai lu que Savannah était pas opé, un joli troll implicite!

moi j'ai jamais posté de réponses troll

Citation de lehellfnerph Tentacules brachiaux pls
cet kart é tro phor pck on pe pa l'à détruir
Citation de lehellfsrx, arretez de tt le temps penser à des nerfs, est ce que dr boom a été nerfé?

le moment ou call of the win sera "nerfé", ce sera dans 1 an et demis, lorsqu'elle disparaitera du standard. En attandant, il va falloir faire avec et c'est tout

J approuve

Retour vers Discussion générale