Citation de SharkorPunaise, vous voulez nerf une carte qui a rendu au Hunter un late game viable depuis l'arrivé du mode standard. Avant c'était juste Grande Crinière et Dr Boom. Mais avec l'arrivé du mode standard, bye bye le Dr.Boom, du coup il reste que Grande Crinière ( ou Ragnaros a la limite ). Mais le chasseur n'avait pas sa carte OP. Son Tirion, son Jaraxxus ou son Grommash, bref il lui fallait un truc balaise en plus de la Crinière, et il a eu L'Appel de la Nature.
Citation de TempostarCitation de SharkorPunaise, vous voulez nerf une carte qui a rendu au Hunter un late game viable depuis l'arrivé du mode standard. Avant c'était juste Grande Crinière et Dr Boom. Mais avec l'arrivé du mode standard, bye bye le Dr.Boom, du coup il reste que Grande Crinière ( ou Ragnaros a la limite ). Mais le chasseur n'avait pas sa carte OP. Son Tirion, son Jaraxxus ou son Grommash, bref il lui fallait un truc balaise en plus de la Crinière, et il a eu L'Appel de la Nature.
Lel, Savannah c'est pas du tout OP Kappa, et puis d'oû Jaraxxus c'est op ? xD
Citation de StarrkkCitation de lehellfnerph Tentacules brachiaux pls
cet kart é tro phor pck on pe pa l'à détruir
Carte nulle, pas besoin de nerf
Citation de TempostarCitation de SharkorPunaise, vous voulez nerf une carte qui a rendu au Hunter un late game viable depuis l'arrivé du mode standard. Avant c'était juste Grande Crinière et Dr Boom. Mais avec l'arrivé du mode standard, bye bye le Dr.Boom, du coup il reste que Grande Crinière ( ou Ragnaros a la limite ). Mais le chasseur n'avait pas sa carte OP. Son Tirion, son Jaraxxus ou son Grommash, bref il lui fallait un truc balaise en plus de la Crinière, et il a eu L'Appel de la Nature.
Lel, Savannah c'est pas du tout OP Kappa, et puis d'oû Jaraxxus c'est op ? xD
- 716 message(s)
03 Sep 2016, 12:22Grade Argent
Alors quoi ? On nerf toutes les cartes soi disant auto-include ? Parce que si c'est ca, on va vite le regretter.
Call of the wild n'est pas si pétér que ca malgré son effet. Elle est aussi difficile à gérer que Tirion, Ancien de la Guerre, mais elle coute cher. N'oublions pas que nous parlons du chasseur. Tout ce qui est à 7 de mana ou plus est délicat à inteégrer, car on craint toujours de retrouver la-dite carte en main de départ, là où on a besoin de rapidité et d'efficacité.