Nerf de Appel de la nature

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
gag27
  • 716 message(s)
03 Sep 2016, 12:22
Citation de TempostarÉclair de givre est une carte équilibrée depuis son up, même chose pour Éviscerate, carte équilibrée. Par contre Fiery War Axe c'est trop fort, comme l'étaient Ancient of Lore, Keeper et actuelement Call of the Wild.

Alors quoi ? On nerf toutes les cartes soi disant auto-include ? Parce que si c'est ca, on va vite le regretter.

Call of the wild n'est pas si pétér que ca malgré son effet. Elle est aussi difficile à gérer que Tirion, Ancien de la Guerre, mais elle coute cher. N'oublions pas que nous parlons du chasseur. Tout ce qui est à 7 de mana ou plus est délicat à inteégrer, car on craint toujours de retrouver la-dite carte en main de départ, là où on a besoin de rapidité et d'efficacité.
Punaise, vous voulez nerf une carte qui a rendu au Hunter un late game viable depuis l'arrivé du mode standard. Avant c'était juste Grande Crinière et Dr Boom. Mais avec l'arrivé du mode standard, bye bye le Dr.Boom, du coup il reste que Grande Crinière ( ou Ragnaros a la limite ). Mais le chasseur n'avait pas sa carte OP. Son Tirion, son Jaraxxus ou son Grommash, bref il lui fallait un truc balaise en plus de la Crinière, et il a eu L'Appel de la Nature.
je $outien le call of the wild pour toute$ le$ game$ qu'il m'a$ $auvé :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Sep 2016, 10:24
Citation de SharkorPunaise, vous voulez nerf une carte qui a rendu au Hunter un late game viable depuis l'arrivé du mode standard. Avant c'était juste Grande Crinière et Dr Boom. Mais avec l'arrivé du mode standard, bye bye le Dr.Boom, du coup il reste que Grande Crinière ( ou Ragnaros a la limite ). Mais le chasseur n'avait pas sa carte OP. Son Tirion, son Jaraxxus ou son Grommash, bref il lui fallait un truc balaise en plus de la Crinière, et il a eu L'Appel de la Nature.

Lel, Savannah c'est pas du tout OP Kappa, et puis d'oû Jaraxxus c'est op ? xD
Citation de Tempostar
Citation de SharkorPunaise, vous voulez nerf une carte qui a rendu au Hunter un late game viable depuis l'arrivé du mode standard. Avant c'était juste Grande Crinière et Dr Boom. Mais avec l'arrivé du mode standard, bye bye le Dr.Boom, du coup il reste que Grande Crinière ( ou Ragnaros a la limite ). Mais le chasseur n'avait pas sa carte OP. Son Tirion, son Jaraxxus ou son Grommash, bref il lui fallait un truc balaise en plus de la Crinière, et il a eu L'Appel de la Nature.

le grand jaraxxu$ tombé dan l'oubli avec le chute du handlock
#neverforget

$avannah c'e$t fort contre pa$ mal de deck en ce moment et pui$ Karazhan a bcp profité au cha$$eur, avec l'archétype $ecret.
Aprè$ au moin$ contrairement au chaman ou le$ nouvelle$ carte$ de WoToG ont apporté du $ale, a Karazhan au moin$ cela a donné du midrange, mai$ bon c'e$t un peu comme dire que entre avoir le $ida ou le cancer le cancer c'e$t mieux quoi mai$ le call of the wild c'e$t plu qu'une carte c'e$t

LA $AINTE TRINITÉ !!
note a moi même, réparer mon clavier
Goyant
  • 3259 message(s)
04 Sep 2016, 10:59
Citation de Starrkk
Citation de lehellfnerph Tentacules brachiaux pls
cet kart é tro phor pck on pe pa l'à détruir

Carte nulle, pas besoin de nerf

Je t'offre le titre de Monsieur 2nd degré de l'année
quelle honneur ^^
Citation de Tempostar

Jaraxxus c'est pas OP je te l'accorde. Mais merde, quoi, vous que le hunter redevienne moins bon. A part la Savanne, il n'a aucun late game ( en mode standard, parce qu'en Wild... voila ).

Retour vers Discussion générale