Nerf de Appel de la nature

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Bon les huntard vont ps etre d'accord mais cette carte est vraiment trop forte ^^
J perd tout le temps quand elle arrive et quand tu arrive a tout peter bah il relance ce sort ^^
Meme si j'essaie de m'y preparer dans les tours d'avant elle est vraiment trop forte :p

Voila l'avis d'un homme qui rage :p
Nytowa
  • 63 message(s)
01 Sep 2016, 00:17
C'est vrai qu'elle est pétée, mais le seul moyen de la nerfer ça serait d'augmenter son coût, mais après ça pas sur qu'elle soit encore jouée et mérite le statut d'épique.
Ou alors on réduit le coût et son effet devient :
"Invoque deux compagnons animaux aléatoires"
Nero
  • 16 message(s)
01 Sep 2016, 00:34
On va pas nerf tte les cartes fortes du jeu , l'appel de la nature a permit un chasseur mid viable voir fort donc c'est plutôt une bonne chose d'avoir d'autres archétype que le Huntard pr le chasseur :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Sep 2016, 07:15
Citation de NeroOn va pas nerf tte les cartes fortes du jeu , l'appel de la nature a permit un chasseur mid viable voir fort donc c'est plutôt une bonne chose d'avoir d'autres archétype que le Huntard pr le chasseur :)

Même chasseur face la joue tellement c'est fort ^^
Je pense que le hunter avait besoin d'un sort ou d'un serviteur puissant, car il n'était pas avantagé contre un Paladin avec Tirion ou d'un Druide avec ces Anciens de la guerre. Il avait besoin d'un T8 solide et puissant.
le chasseur a rien de viable dépassé le T6, alors faut pas la nerf. Si vous voulez voir du huntard, faites ce que vous voulez ^^
Starrkk
  • 100 message(s)
01 Sep 2016, 10:14
Nerf rohart en premier plz
lehellf
  • 931 message(s)
01 Sep 2016, 10:16
nerph Tentacules brachiaux pls
cet kart é tro phor pck on pe pa l'à détruir
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Sep 2016, 10:27