Citation de ArcanofEh ben cest incroyable comment un simple post peut faire rager les gens --'
Citation de chapelier fouCe deck existe pour les personnes voulant tryhard a coup très bas aucune légendaire tu fais loe et c'est parti
Apres dans ce deck aucune carte est réellement op (bon peut être le fameux docteur 4 et encore je le trouve équilibré)
La surcharge empêche certain joueur de bien le jouer et donc de gagner.
Honnêtement si ce deck te gêne tant joue son contre direct et il ne t'embêtera plus
Citation de TempostarCitation de chapelier fouCe deck existe pour les personnes voulant tryhard a coup très bas aucune légendaire tu fais loe et c'est parti
Apres dans ce deck aucune carte est réellement op (bon peut être le fameux docteur 4 et encore je le trouve équilibré)
La surcharge empêche certain joueur de bien le jouer et donc de gagner.
Honnêtement si ce deck te gêne tant joue son contre direct et il ne t'embêtera plus
Autant je trouve pas face shaman OP, autant DoomHammer y'a vraiment un problème, la carte est juste trop forte.
.Citation de chapelier fou les 2 de surcharge fait baisser le tour prochain du chaman techniquement elle coute 7 est-elle plus fort qu'hurlesang en terme de carte ? je ne pense pas
- 85 message(s)
12 Août 2016, 14:00Grade Bronze