Citation de alessioDe un, tu n'en sais effectivement rien, de deux, tu cites l'exemple des streamers en disant : "marrant pour tout le monde".
Le chat à Kolento est bourré de demandes de gameplay Cham.Face, ce qu'il refuse en général, car lui n'aime pas.
Les streamers sont là pour divertir les masses, pas pour être efficace, donc évidemment, ils iront jouer des decks pseudos-fun. C'est leur métier après tout.
Le fait de dire que tu n'as rien contre, mais de ne citer que des aspects négatifs de ce type de jeu, est contradictoire.
Finalement, je te prierai d'arrêter de supposer :) Le chaman est une de mes deux seules classes non-dorées. Je joue très peu Chaman, que ce soit Face ou contrôle, même si en général sur ma montée légende je teste les decks qui fonctionnent à chaque saison.
Aussi difficile que ce soit à comprendre, je suis du genre à jouer tous les decks et pas à me focaliser sur un archétype.
Oh, et, désolé, je n'arrêterai pas "5 minutes". Ce genre de discours peu construit est un extrait de rage pure basée sur aucun argument valide. Ce sont des gens avec ce niveau là de maitrise de leur sujet qui pleurent au près de Bli² et entrainent des nerfs abusifs et un déséquilibrage du jeu. Donc moi, les pleureuses, à force, oui, ça m'énerve :) Surtout que comme dit précédemment, vous ne vous renouvelez pas vraiment.
Citation de alessioA partir du moment où ton avis est dépréciateur, pourquoi t'étonnes-tu que mon avis sur ton avis le soit aussi ?
Pour le dire plus simplement, tu me tends le bâton avec lequel je te tape.
Que considères-tu comme étant "valeureux" ? La dernière fois que j'ai regardé la définition, ça ne s'appliquait pas à un jeu de cartes.
Les aspects qui toi te sembles négatifs sont pour certaines personnes positifs. Tu n'as qu'à lire les réponses sur le sujet pour voir que ton avis ne fait pas l'unanimité.
Etre tout content quitte à faire chier toute une communauté ? Mais dis moi, de quelle communauté parles-tu, rien qu'ici tout le monde n'est pas d'accord avec ce dernier point, tu devrais retirer ton "tout".
Qui plus est, je ne joue pas pour toi, tu devrais arrêter de jouer pour les autres. Tu es responsable de ton propre amusement, et moi, du mien. Si les gens interféraient moins dans la vie des autres, ce serait plus facile à gérer.
Encore une fois, tu n'en as clairement pas rien à faire pour réagir pareillement. Je te recommanderais un régime sans sel, tes reins ont l'air d'avoir du mal à tenir le coup.
P.S : Finir un billet d'humeur par "bonne journée" pour essayer de stopper une conversation et avoir le dernier mot peut fonctionner à l'oral, mais à l'écrit, c'est particulièrement ridicule, à vrai dire. Oh, et oui, ce que tu écris est un billet d'humeur, pas une argumentation ni un débat. Dans les deux dernièrement cités, il y a actuellement des arguments, ce qu'il manque cruellement à tes textes, notamment par les notions de valeurs et de mérites, totalement subjectives.
- 4514 message(s)
11 Août 2016, 13:06Grade Rubis