Nerf chaman face

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Facile à contrer d'après moi. De toute façon, on en croise quasiment plus ^^
Citation de alessioDe un, tu n'en sais effectivement rien, de deux, tu cites l'exemple des streamers en disant : "marrant pour tout le monde".
Le chat à Kolento est bourré de demandes de gameplay Cham.Face, ce qu'il refuse en général, car lui n'aime pas.
Les streamers sont là pour divertir les masses, pas pour être efficace, donc évidemment, ils iront jouer des decks pseudos-fun. C'est leur métier après tout.
Le fait de dire que tu n'as rien contre, mais de ne citer que des aspects négatifs de ce type de jeu, est contradictoire.
Finalement, je te prierai d'arrêter de supposer :) Le chaman est une de mes deux seules classes non-dorées. Je joue très peu Chaman, que ce soit Face ou contrôle, même si en général sur ma montée légende je teste les decks qui fonctionnent à chaque saison.
Aussi difficile que ce soit à comprendre, je suis du genre à jouer tous les decks et pas à me focaliser sur un archétype.
Oh, et, désolé, je n'arrêterai pas "5 minutes". Ce genre de discours peu construit est un extrait de rage pure basée sur aucun argument valide. Ce sont des gens avec ce niveau là de maitrise de leur sujet qui pleurent au près de Bli² et entrainent des nerfs abusifs et un déséquilibrage du jeu. Donc moi, les pleureuses, à force, oui, ça m'énerve :) Surtout que comme dit précédemment, vous ne vous renouvelez pas vraiment.

arrete de nous faire passer ca pour un dek valeureux, ca n'a pas de merite et je n'ai rien dit contre, ce n'est pas moi qui ai creer ce sujet et j'ai donné MON avis et si tu n'es pas d'accord c'est ton probleme, je ne vais pas citer du positif il n'y en a pas, si ton delire est d'aller voir les deck top ladder pour monter le plus vite possible et etre tout content quitte a faire chier toute une communauté fait le je te l'ai dit precedemment j'en ai rien a faire, bonne journée ;)
Toi tu t'es pris quelque loses par un face Shaman...
Ce deck fait partie du jeu, il a ses counters, ses faiblesses...
alessio
  • 1227 message(s)
11 Août 2016, 13:29
A partir du moment où ton avis est dépréciateur, pourquoi t'étonnes-tu que mon avis sur ton avis le soit aussi ?
Pour le dire plus simplement, tu me tends le bâton avec lequel je te tape.
Que considères-tu comme étant "valeureux" ? La dernière fois que j'ai regardé la définition, ça ne s'appliquait pas à un jeu de cartes.
Les aspects qui toi te sembles négatifs sont pour certaines personnes positifs. Tu n'as qu'à lire les réponses sur le sujet pour voir que ton avis ne fait pas l'unanimité.
Etre tout content quitte à faire chier toute une communauté ? Mais dis moi, de quelle communauté parles-tu, rien qu'ici tout le monde n'est pas d'accord avec ce dernier point, tu devrais retirer ton "tout".
Qui plus est, je ne joue pas pour toi, tu devrais arrêter de jouer pour les autres. Tu es responsable de ton propre amusement, et moi, du mien. Si les gens interféraient moins dans la vie des autres, ce serait plus facile à gérer.
Encore une fois, tu n'en as clairement pas rien à faire pour réagir pareillement. Je te recommanderais un régime sans sel, tes reins ont l'air d'avoir du mal à tenir le coup.
P.S : Finir un billet d'humeur par "bonne journée" pour essayer de stopper une conversation et avoir le dernier mot peut fonctionner à l'oral, mais à l'écrit, c'est particulièrement ridicule, à vrai dire. Oh, et oui, ce que tu écris est un billet d'humeur, pas une argumentation ni un débat. Dans les deux dernièrement cités, il y a actuellement des arguments, ce qu'il manque cruellement à tes textes, notamment par les notions de valeurs et de mérites, totalement subjectives.
Citation de alessioA partir du moment où ton avis est dépréciateur, pourquoi t'étonnes-tu que mon avis sur ton avis le soit aussi ?
Pour le dire plus simplement, tu me tends le bâton avec lequel je te tape.
Que considères-tu comme étant "valeureux" ? La dernière fois que j'ai regardé la définition, ça ne s'appliquait pas à un jeu de cartes.
Les aspects qui toi te sembles négatifs sont pour certaines personnes positifs. Tu n'as qu'à lire les réponses sur le sujet pour voir que ton avis ne fait pas l'unanimité.
Etre tout content quitte à faire chier toute une communauté ? Mais dis moi, de quelle communauté parles-tu, rien qu'ici tout le monde n'est pas d'accord avec ce dernier point, tu devrais retirer ton "tout".
Qui plus est, je ne joue pas pour toi, tu devrais arrêter de jouer pour les autres. Tu es responsable de ton propre amusement, et moi, du mien. Si les gens interféraient moins dans la vie des autres, ce serait plus facile à gérer.
Encore une fois, tu n'en as clairement pas rien à faire pour réagir pareillement. Je te recommanderais un régime sans sel, tes reins ont l'air d'avoir du mal à tenir le coup.
P.S : Finir un billet d'humeur par "bonne journée" pour essayer de stopper une conversation et avoir le dernier mot peut fonctionner à l'oral, mais à l'écrit, c'est particulièrement ridicule, à vrai dire. Oh, et oui, ce que tu écris est un billet d'humeur, pas une argumentation ni un débat. Dans les deux dernièrement cités, il y a actuellement des arguments, ce qu'il manque cruellement à tes textes, notamment par les notions de valeurs et de mérites, totalement subjectives.

c'est fou quand même, j'ai beau dire que ce n'est que mon avis, mon avis personnel, les gens continue a ce sentir obligé de ce défendre, j'ai dit que les gens pouvaient jouer chaman face et que ca ne me derangeait pas que veux tu de plus ?
il y a des deck avec du mérite, chaman face tu apprends a le jouer en combien de temps ? quelques game et voila tu as compris les rouages, tu n'as besoin de rien d'autre pour gagner, prends un voleur miracle, bonne chance pour le maîtriser en quelques games, c'est ce qu'on appelle un deck difficile a maîtriser contrairement a un chaman face.
quelqu'un qui s'applique pour donner un avis ce fait forcement lyncher si il n'est pas du même avis que la majorité, je n'ai insulter personne, donner un avis ouvert, si tu n'es pas du même avis que moi libre a toi apres si tu veux essayer de démontrer la si grande supériorité de tes propos avec de grandes phrases dont je ne vais même pas parler tellement tu t’éloigne du sujet sans t'en rendre compte fais le.
mais bon tu parait tellement borné que je ne vais pas passer mon après mdi a "debattre" avec un mur, j'ai dit que j'acceptais le chaman face et je le redit encore et encore pour que tu arrives a bien imprimer, j'ai donc accepter le fait que les gens le jouent et ceux qui le jouent ne sont pas de monstres loin de la, libre a chacun, après si tu n'es pas capable d'accepté mon avis tant pis pour toi ca viendra peut etre plus tard.
bonne journée cette fois et pour de bon, simple politesse, je te laisse même le dernier mot pour que ton ego aille bien car tu n'arrivera pas a lacher il faut bien que quelqu'un prenne la décision, analyse ce message, fait toi plaisir a le décortiquer et démonter chaque phrase et voila, je te lirai même pour te faire plaisir.
alessio
  • 1227 message(s)
11 Août 2016, 14:07
Mon avis ? "Ce deck n'a pas de mérite". Allez, en effet, va-t-en, tu passes même à l'Ad-Hominem quand tu n'as plus d'arguments :) Tu te contredis à chaque ligne pour te donner bonne conscience.
Tu n'as jamais coaché personne et tu dois être un exécrable joueur de chaman face. Le miracle n'est pas difficile à maitriser ^^ Tu n'as insulté personne, mais littéralement sous-entendu qu'on faisait chier la communauté et qu'on recherchait la facilité absolue. Je n'ai fait que réagir à tes phrases donc si quelqu'un s'est éloigné du sujet, c'est toi.
Bref, comme j'ai dit au début, sujet inutile. Débat stérile, car personne ne veut participer réellement. Débat réchauffé, aussi. Toujours les mêmes arguments démontables en 4 phrases qu'on nous ressort depuis 2 ans.
Des sujets pour la rage, c'est ennuyant à voir, et ça n'avance à rien. Cherchez au moins à être constructif quand vous postez un sujet, ça ferait du bien.
Le borné ici ça ne me semble pas être alessio... xD
C'est assez drôle à lire un tel manque de débat de la part d'un mec qui se la joue hautain x)
Moi je dis, tout le monde se calme, vous gachez le topic d' Arcanof qui n avait aucune intention de mal faire en postant ce topic.
Sinon je pense que vous avez tous les deux raison. Le chaman face est un peu chiant quand tu joues contre mais je respecte le fait qje des gens le joue pour monter ou pour s amuser. Moi meme j en ai fait un et c est assez sympa a jouer meme si je prefere le guerrier controle^^

Voila, j ai fini, bonne journée :)
alessio
  • 1227 message(s)
11 Août 2016, 14:51
Euh ... T'as lu le même topic que moi? "Je veux un nerf du chaman face parce que c'est de la grosse merde, ça vaut rien, aucune stratégie, aucun skill, rien, c'est pour les crétins qui veulent monter le ladder mais qui n'y arrivent pas autrement"...
Aucune intention de mal faire ? O_o
C'est marrant de voir les mêmes débats depuis 2 ans en effet, et ce à chaque nouvelle méta. Ca crie au nerf sans être constructif, c'est bien dommage. Parcequ'à quasi chaque deck dominant, Blizzard a effectivement nerf par la suite et je pense que c'est ce qui arrivera au chaman face parcequ'il y a certainement un nerf à faire.
Les sorties de ce deck peuvent être monstrueuses, alors oui ça peut se contrer mais ce n'est pas amusant même quand on arrive à survivre et que l'on finit par gagner.
Par contre, on ne peut pas blâmer les joueurs de jouer ce deck et au lieu de pleurer, dites voir comment vous voyez le nerf histoire de diriger le débat de manière plus mature et éviter le pugilat verbal...

Retour vers Discussion générale