Nerf chaman face

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Eh ben cest incroyable comment un simple post peut faire rager les gens --'
vass
  • 856 message(s)
12 Août 2016, 17:05
C'est bien gentil de vouloir nerfer le chaman, mais ça élude la vraie question:

Quand est-ce qu'on va enfin nerfer le pretre!
Citation de ArcanofEh ben cest incroyable comment un simple post peut faire rager les gens --'

Je me demande bien qui rage le plus, toi ou nous, pas évident ... et le prêtre doit vraiment être nerf, prify cest just op go nerf bli² svp
Il était marrant ce post, on en refait pour se marrer encore un coup vite fait xD, le pire c'est que jouais chaman face en même temps xD
Ce deck existe pour les personnes voulant tryhard a coup très bas aucune légendaire tu fais loe et c'est parti
Apres dans ce deck aucune carte est réellement op (bon peut être le fameux docteur 4 et encore je le trouve équilibré)
La surcharge empêche certain joueur de bien le jouer et donc de gagner.
Honnêtement si ce deck te gêne tant joue son contre direct et il ne t'embêtera plus
Citation de chapelier fouCe deck existe pour les personnes voulant tryhard a coup très bas aucune légendaire tu fais loe et c'est parti
Apres dans ce deck aucune carte est réellement op (bon peut être le fameux docteur 4 et encore je le trouve équilibré)
Honnêtement si ce deck te gêne tant joue son contre direct et il ne t'embêtera plus

Autant je trouve pas face shaman OP, autant DoomHammer y'a vraiment un problème, la carte est juste trop forte.
Citation de Tempostar
Citation de chapelier fouCe deck existe pour les personnes voulant tryhard a coup très bas aucune légendaire tu fais loe et c'est parti

Autant je trouve pas face shaman OP, autant DoomHammer y'a vraiment un problème, la carte est juste trop forte.

très simple a contrer avec un limon/harrisson ou des taunts le gel du mage est parfait
ensuite les 2 de surcharge fait baisser le tour prochain du chaman techniquement elle coute 7 est-elle plus fort qu'hurlesang en terme de carte ? je ne pense pas
Citation de chapelier fou les 2 de surcharge fait baisser le tour prochain du chaman techniquement elle coute 7 est-elle plus fort qu'hurlesang en terme de carte ? je ne pense pas
.
Non techniquement la carte ne coûte pas 7, j avais pourtant fais un pavé perdu quelque part dans ce fofo pour expliquer le mécanisme surcharge et le gameplay du freeze, bref. La surcharge ne t enleve en aucun cas du mana, elle ralenti le tempo, sauf que les cartes du chaman face sont parfaites pour ne pas voir ce blocage. Donc pour 5 tu fais 18 ( ou plus ) et prochain tour tu auras certes moins de mana mais assez pour jouer un Dr 4, tu auras en effet 6 manas ( dont 2 bloqués ). 6-2 = 4.
Et pourquoi techniquement le coût ne vaut pas 7, car le mécanisme de surcharge se fait en 2 tours dans tu ne paye jamais 7 mais bien 5 et tu perds juste un peu ( un ridicule ) tempo au prochain tour. Je ne dis pas que face est incontrable, c est juste que les 3/4 du temps sa perte de tempo ne le pénalise pas, ce qui fait qu il met régulièrement la pression et même avec des armes contre lui tu peux perdre.
doomhammer et hurlesang sont des cartes totalement différentes, doomhammer c'est pour face et ça arrive 2 tours avant alors que hurlesang c'est pour trade et ça arrive tour 7.
mwt
  • 177 message(s)
22 Août 2016, 08:10
ce qui est rageant avec le chaman face c est de se prendre 3 sorts a 16 en 1 tour pour peu qu il y ait un totem sort sur le board.

Voila.

Mais la 7/7 n'est pas game breaker comme je peux le lire et je ne compte plus les fois ou j ai pu gagner sans meme en poser une (ce qui m arrive pas souvent)

Le doomhammer est tres fort c est vrai, mais 2 taunt et il passe plus.
Ce deck est aussi fort qu il est previsible.

Donc comme dit plus haut, si il faut nerf ca, il faut nerf le druide token, et pourquoi pas le guerrier dragon aussi.

La vrai plaie c est le worgen. regarder piocher l autre pour finir de se faire OTK....bref c est un autre debat

Retour vers Discussion générale