Bonsoir à tous alors juste une petite question, je me demandais si Blizzard prenait juste compte de certaines de ces cartes laissées à l'abandon. Je parle par exemples de cartes Naxxramas : Maexxna ou la carte qui double les râles d'agonies. Ils ne peuvent pas pour le coup pour le cas de Maeexna par exemple réduire son cout en mana au détriment d'une réduction légère de pv. Par exemple une 2/6 pour 3 ou 4 cristal. Sa me peine de voir des aventures aussi cher pour des cartes vraiment amoindries en terme d'efficacité . Vous en pensez quoi vous ? ( je parle des cartes des aventures plus précisément, c'est dommage de payer et d'avoir des cartes inutilisables )
toutes les aventures peuvent être débloquer sans payer un €€€ ... C dommageable certes pour les payeurs si carte uselesss mails c le jeu... (ma pov lucette)
Blizzard ne buffera plus jamais de cartes , la raison ? " oui mai lé gen qui on pa joué depui 5-6 moi si il revien et que des cart on été buff ça va etr dur pour eux"
Maexna n'a jamais été bonne, même à la sortie de naxx et le baron vaillefendre n'est pas mauvais dans certains decks même si ce n'est pas une carte incontournable. Ils ont été pensés comme ça dès le début et ça n'a pas évolué. Et ça n'empêche pas naxx d'être toujours l'extension incontournable par laquelle il faut débuter.
Je trouve qu'il y a finalement assez peu d'évolution de la qualité des anciennes cartes avec l'arrivée des extensions et c'est vraiment un bon point pour le jeu. Les nouvelles cartes remplacent rarement purement et simplement d'anciennes, elles ont plutot tendance à modifier les decks.
- 56 message(s)
13 Nov 2015, 02:01Grade Bronze
Vous en pensez quoi vous ? ( je parle des cartes des aventures plus précisément, c'est dommage de payer et d'avoir des cartes inutilisables )