nerf,bouste et nouvelle carte

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

d'apres vous quel carte doive etre nerf ou bouster
et quelle carte doive etre créé
par exemple
lacher les chien ne devrai pas etre compatible avec le buzar pour le chasseur doi etre nerfé
la combo du druide force de la nature rugissement doi aussi etre nerfé
et jarraxus devrai couter que 8 pour qu au tour 10 on puisse le metre et fair le pouvoir
créé une carte qui declanche les rale d'agonie san tuer les serviteur
Fots
  • 85 message(s)
27 Août 2014, 17:59
Citation de Obuibod'apres vous quel carte doive etre nerf ou bouster
par exemple
lacher les chien ne devrai pas etre compatible avec le buzar pour le chasseur doi etre nerfé
et jarraxus devrai couter que 8 pour qu au tour 10 on puisse le metre et fair le pouvoir

Si le lacher les chiens était encore nerf il n'y aurait plus aucun chasseur celui là est bien je trouve.
La combo du druide coute 9 et fais 14 c'est acceptable je trouve.
Par contre Jara il serait beaucoup trop puissant pour moi c'est cartes là sont bien comme elles sont.
Mitix
  • 188 message(s)
27 Août 2014, 18:03
Lacher les chiens à déjà était bien assez nerf... je trouve qu'il est bien équilibré comme ça.
Le combo du druide n'est pas si ouf que ça, et facilement gérable au final..
Par contre Jaraxxus pour 8 c'est du délire la... Ragnaros pour 9 serait plus crédible !
Laisse moi deviner, tu joues démoniste aggro + Jara et aucune provoc ? ^^
Mitix
  • 188 message(s)
27 Août 2014, 18:05
Citation de Obuibocréé une carte qui declanche les rale d'agonie san tuer les serviteur

Réincarnation
créé une carte qui fait comme les portaille d invocation (les serviteur cout 2 mana en moin) sauf avec les armes (les armes coute 2 mana de moin)
Citation de Obuibolacher les chien ne devrai pas etre compatible avec le buzar pour le chasseur doi etre nerfé

Le combo du druide est totalement équilibré. 14 dmg pour 9 mana et 2 cartes.
Faire le pouvoir au moment ou on joue Jara? Pourquoi pas enrager Grommash dès qu'il entre sur le terrain, ou que Tirion place l'arme en cri de guerre? Non, beaucoup trop puissant.
Lacher les chiens a été changé 3 fois et on est arrivé à un certain équilibre.
Citation de Obuibod'apres vous quel carte doive etre nerf ou bouster
par exemple

C'est pas bien la drogue tu sais ?

Retour vers Discussion générale