Nefarian mon amour et Pacte Sacrificiel FTW!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

sushi22
  • 1952 message(s)
22 Jan 2016, 21:55
Citation de ColereCachee
Citation de GromkÇa doit dater alors. Le pacte sacrificiel n'est plus jouable sur un Jaraxxus "héros" depuis quelques temps maintenant ^^

Ah sisi ça l'est toujours, ils ne l'avaient enlevé que temporairement ;)

Quoi? T'est sérieux? Ils ne l'ont pas enlevé?
Tu sort ton beau, magnifique, étincelant Seigneur Jaraxxus , tu massacre l'adversaire, et là il pioche Pacte sacrificiel ...
Wookman
  • 1905 message(s)
22 Jan 2016, 22:04
Citation de sushi22
Citation de ColereCachee
Citation de GromkÇa doit dater alors. Le pacte sacrificiel n'est plus jouable sur un Jaraxxus "héros" depuis quelques temps maintenant ^^

Tu sort ton beau, magnifique, étincelant Seigneur Jaraxxus , tu massacre l'adversaire, et là il pioche Pacte sacrificiel ...

Encore faudrait-il qu'il le joue, et à part dans les poneys, je vois pas xD
Citation de Wookman
Citation de sushi22
Citation de ColereCachee

Encore faudrait-il qu'il le joue, et à part dans les poneys, je vois pas xD

Go le mettre en 1 exemplaire dans tout les decks Demo
Et quand on pense qu'en plus, je l'ai chopé avec Nefarian, en 2 exemplaires et que mon adversaire m'a sortie les 2 plus gros démons du jeu tour sur tour. Si ça c'est pas de la chatte... J'aurai fait 500k vues sur YouTube avec ça :D

Retour vers Discussion générale