Citation de GromkÇa doit dater alors. Le pacte sacrificiel n'est plus jouable sur un Jaraxxus "héros" depuis quelques temps maintenant ^^
Citation de ColereCacheeCitation de GromkÇa doit dater alors. Le pacte sacrificiel n'est plus jouable sur un Jaraxxus "héros" depuis quelques temps maintenant ^^
Ah sisi ça l'est toujours, ils ne l'avaient enlevé que temporairement ;)
Citation de meduzje flag le sujet car çà m interesse moi qui joue beaucoup démo avec jarra...
;)
- 4 message(s)
21 Jan 2016, 22:44Grade Bronze
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager (ou pas) la sur-excitation du nouveau deck que je viens de me bricoler il y a 3 heure et qui m'empli d'une joie infinie depuis.
Pensant que je n'avais pas les moyens de monter un deck pretre dragon correcte, je n'ai même pas "Agent du repos du ver", je ne m'y étais jamais aventuré. Et finalement agacé de les croiser sans cesse et mon deck druide token s'épuisant, je me suis lancé. Je pense que je ferai un deck sur le site pour en parler plus précisément parce que ce n'est pas pour pour ça que je post, mais plutôt pour raconter la dernière partie que je viens de faire. Une partie épique ou à 3 reprises mon adversaire a bien cru en avoir fini avec moi. Mon adversaire, un démoniste sur-stuffé, un deck construit avec moulte sac de poussière et au pied à coulisse. Une curve parfaite en early et en mid, mais tenue en échec et même dominé par mon petit jeu low cost. C'est sur le late qu'on est passé d'une belle partie à une partie épique.
Tout d'abord, le Réno Jackson qui lui sauve la vie puis le tour suivant le "néant distordu" qui a décimé mon board. Désespéré, je lance Nefarian pour temporiser en attendant une utopique pioche favorable. Je récupère au passage 2 "Pactes sacrificiels"; Cartes que je n'ai jamais jamais jamais jouées et que j'ai d'abord pris pour la pioche la plus merdique imaginable. Il y a tellement de bonne cartes chez le démoniste. N'ayant aucun démon dans mon jeu l’intérêt m'est apparu très très limité. Jusqu'à ce que mon adversaire joue Mal'Ganis et que la bordure de ces 2 cartes ne s'illuminent en vert. A ce moment là, le plus beau vert de toute la création; Pour 0 de mana, Mal'Ganis au chiotte et 5 PV dans la besace. Cette carte fonctionne aussi sur les créatures de l'adversaire! Un moment magique; le premier. Parce que le second, arrive 2 tours plus tard lorsqu'il joue Jaraxus. D'abord, ça a été le désespoir parce que j'avais tout donné pour le faire retomber à 6PV après son Réno et le voila remonté à 15 avec des pouvoirs ultra cheatés. Mais, la seconde carte de "Pacte Sacrificiel" brillait encore du même vert insolent. Portant, sur le board : mes 2 misérables péons et son affreux "Crache vase" infranchissable, aucun démon. Non de dieu... Jaraxus est un démon... "Pacte Sacrificiel" est jouable sur les serviteurs de l'adversaire ET sur l'adversaire. A partir du moment où ce sont des démons, cela fonctionne! J'ai détruit Jaraxus et donc le joueur, et comble du snobisme, j'ai gagné 5PV : Épique.