Need conseils de craft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je suis le seul à voir le mage de sang comme le top 3 des cartes à craft ?

Bon, en dehors de ça, je me permet de faire mon joli copier/coller habituel anti-doublon:

Je vais encore être rabat-joie mais des sujets "Quelle légendaire craft" il y en a des dizaines ET il existe un guide mis en post-it en 1ère page du forum "Stratégie" : Tier liste des légendaires neutres.

Normalement on ne peut pas passer à coté. Alors ce serait bien qu'avant de poster un message, on jette un petit coup d'oeil au forum.

Merci.

Je continuerai tant qu'on créera ce genre de post. Faite une effort s'il vous plait.
DnZ
  • 278 message(s)
16 Sep 2014, 23:34
ah ouai carrément ! en fait c'est vrai qu'elle peut se révéler être efficace pour toutes types d'aoe ou même pour un finish de plus si elle est détruite et qu'elle n'est pas silence au tour d’après on pioche, sympa ! mais 1600 pa, ouch quand même ! xD du coup j’hésite encore plus ahaha
DnZ
  • 278 message(s)
16 Sep 2014, 23:42
@Catabolyptique désolé il est vrai que je n'ai même pas cherché dans la partie stratégie mais bon en même temps le nom n'est pas trop évocateur enfin, il ne l'a pas été pour moi en tout cas ;) ça me fait plus penser à des combos la façon de les jouer etc (par ex) .. et non à quel craft faire.. Mais autant pour moi je ferai attention à l'avenir, encore désolé et si il y a un moyen de supprimer le topic , Que Justice soit faite ! xD
Non je ne vais pas le supprimer, juste TE BANNIR A VIE... Euh... Non, rien de tout ça, mais dorénavant je le signale à chaque sujet de ce type, comme ça les gens sont prévenu au fur et à mesure qu'il existe un post-it là dessus. Si je supprimais les sujets au fur et à mesure, non seulement j'engendrerais de la frustration mais on ne verrait jamais mes remarques ^^
DnZ
  • 278 message(s)
17 Sep 2014, 00:11
Pas faux ^^ je te comprends tu dois criser grave à chaque fois que tu vois ce genre de topic qui sont des doublons triplons quadruplons et autres ahaha xD surtout quand des topics "officiels" ont déjà été fait et que tu te dis bah mince le gars à fait un taf la dessus pour rien , les gars jettent même pas un œil dessus ! désolé encore je ferai gaf la prochaine fois ;) merci pour les réponses en tout cas, belle communauté, j'apprécie ^^
Citation de DnZah ouai carrément ! en fait c'est vrai qu'elle peut se révéler être efficace pour toutes types d'aoe ou même pour un finish de plus si elle est détruite et qu'elle n'est pas silence au tour d’après on pioche, sympa ! mais 1600 pa, ouch quand même ! xD du coup j’hésite encore plus ahaha

C'est pour ça que je disais qu'elle est extrêmement utile en Chaman. Principalement pour assurer l'efficacité d'une Tempête de Foudre, d'un Éclair ou d'un Horion, mais également pour piocher et faire un token supplémentaire.

En général elle ne se joue pas dans les decks axés créatures (tels que démo Zoo ou druide Token), mais dans un mid ou contrôle ça fait souvent le café.
sryzen
  • 15 message(s)
19 Sep 2014, 22:08
je conseille perso cairn en first craft a tout le monde cette carte est surpuissante est a ca place dans tout les deck mid /control .de plus elle pose tellment de problemen pour etre gerer correctemment (bonus c une antipretre 4d'attaque)
pour les cartes neutres je te conseille fortement Ysera et en second Mage de sang Thalnos j'espere t'avoir aidé
Citation de DnZ@Catabolyptique désolé il est vrai que je n'ai même pas cherché dans la partie stratégie mais bon en même temps le nom n'est pas trop évocateur enfin, il ne l'a pas été pour moi en tout cas ;) ça me fait plus penser à des combos la façon de les jouer etc (par ex) .. et non à quel craft faire.. Mais autant pour moi je ferai attention à l'avenir, encore désolé et si il y a un moyen de supprimer le topic , Que Justice soit faite ! xD

A part "Classement des meilleurs légendaires à crafter", je trouvais que tier list, c'était plus concis... Perso, je vois ce terme depuis X années et quelque soit le jeu (même Street Fighter 2 avait une tier list...). Je pensais pas que ce termes était trop technique xD

Retour vers Discussion générale