Hey merci les gars vous êtes hyper rapide :) @Marwill123 je joue pas trop démo mais il est vrai que je trouve la leg de cette classe vraiment sympa @JojoBaboulinet en effet, ces deux cartes sont " passe partout " j'aime bien Le Chevalier noir, concernant Ragnaros je suis un peu mitigé car quand on me la pose j'arrive souvent à m'en débarrasser assez rapidement.
Sinon vos avis sur le mage de sang ? ça fait quand même mal en pa pour cette carte
Citation de DnZSinon vos avis sur le mage de sang ? ça fait quand même mal en pa pour cette carte
Non, ça ne fait pas "mal". Ça augmente tes stats de victoires dans beaucoup de decks (particulièrement en Chaman), mais c'est surtout utile à haut niveau (un Chevalier ou un Ragna fera bien plus la différence).
Ces une excellente carte cependant tu as raison ca fait mal de se crafter une 1-1 pour 1600 pa donc je te suggere de ne pas la crafter et lorsque tu aura presque toute les carte te la crafter.Et si tu ne joue pas trop démo jarrasuxx n'aie pas intéressante après commence par une tu vera bien.
Merci de vos réponses en effet le chevalier me tente, il peut nous sortir du caca assez souvent, surtout contre les cartes provocation - bouclier divin.
J'ai entendu plusieurs fois que le mage de sang est une très bonne carte mais j'ai jamais trop compris pourquoi en fait.
C'est simplement car par exemple au même tour tu peux jouer un choc de flamme ou n'importe quelle AoE. Et en même temps c'est comme un géomencien kobold et un amasseur de butin donc tres bon mais pas assez d'imnpact dans la partie j'espere t'avoir aidé et si tu veux savoir autre chose hésite pas :)
- 278 message(s)
16 Sep 2014, 22:19Grade Argent
j'ai à ce jour 6095 pa et je ne sais pas quoi crafter je bloque xD donc j'aimerai svp, avoir vos avis.
Je dispose déjà de Archimage Antonidas - Prophète Velen - Tirion Fordring - Cénarius pour les classes
et les neutres , Baron Geddon - Harrison Jones - Illidan Hurlorage - Leeroy Jenkins - Onyxia - Nat Pagle - Capitaine Vertepeau - Aile de mort - Vieux Troublœil , sans compter celles de Naxxramas.
j'hésite entre Mage de sang Thalnos - Ysera - Lardeur - Le Chevalier noir - Alexstrasza - Ragnaros, seigneur du feu et celles des classes qui me manquent à savoir voleur, guerrier, chaman, démoniste, chasseur.
J'ai aussi entendu dire qu'une centaines de cartes sortiront bientôt du coup je sais pas si je dois économiser ou crafter.
Si vous avez mieux à me proposer que celles dont j’hésite déjà, je suis preneur tous les avis et conseils sont bons à prendre.
Merci de votre aide !