Citation de MiBuDArKEuh t'es sûr de ton coup là ? xD
Citation de MiBuDArKEuh t'es sûr de ton coup là ? xD
Citation de FlopiflopaEuh non, je pense que tout ce que tu dis est faux.
Je pense que le "et le ticket d'arène gratuit" désigne le ticket d'arène que tout le monde aura.
Je ne pense pas du tout qu'il y aura de deuxième ticket gratuit.
Citation de Site Officiel Anglais* NOTE: If you have an Arena run in progress when Hallow’s End begins on October 24, then it will be retired and you’ll receive the normal rewards for the number of wins you achieved and a free Arena ticket. In the hours just before the beginning and conclusion of Hallow’s End on October 24 and November 6, it will temporarily be impossible to purchase a new Arena ticket.
Citation de GrainePouvoir16Donc si j ai bien compris, si je lance une arène en arrêtant aux 2 défaites j aurais droit à une entrée gratuite puis à une autre d emblée ?!?! Je signale juste que j avais une série en cours juste quand Ahune donnait une arène et résultat ben' je l ai pas eu
Citation de DarkSkywalkerMoui, mais je préfère que quelqu'un teste avant moi au cas où on ne recevrait rien en compensation...
Citation de MaavaxCela a fonctionné pour moi.
J'avais la pire draft de mon histoire hearthstonienne, j'étais à 1-2 et par fierté j'ai refait un match pour gagner péniblement donc 2-2. J'ai décidé d'arrêter là en me disant que je ne perdrai pas grand chose.
J'ai eu un ticket d'arène et mes récompenses (1 pack et 50 poussières).
- 4514 message(s)
19 Oct 2017, 08:53Grade Rubis