[SansSaint] Ne terminez pas votre arène avant l’événement !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de MaavaxCela a fonctionné pour moi.
J'avais la pire draft de mon histoire hearthstonienne, j'étais à 1-2 et par fierté j'ai refait un match pour gagner péniblement donc 2-2. J'ai décidé d'arrêter là en me disant que je ne perdrai pas grand chose.
J'ai eu un ticket d'arène et mes récompenses (1 pack et 50 poussières).

Tout le monde a eu un ticket d'entrée, donc en gros tu as perdu la fin de ton arène, tu aurais dû la finir...
Maavax
  • 524 message(s)
24 Oct 2017, 09:36
Citation de poporsky
Citation de MaavaxCela a fonctionné pour moi.
J'avais la pire draft de mon histoire hearthstonienne, j'étais à 1-2 et par fierté j'ai refait un match pour gagner péniblement donc 2-2. J'ai décidé d'arrêter là en me disant que je ne perdrai pas grand chose.
J'ai eu un ticket d'arène et mes récompenses (1 pack et 50 poussières).

Tout le monde a eu un ticket d'entrée, donc en gros tu as perdu la fin de ton arène, tu aurais dû la finir...

Non car j'ai eu 2 tickets : un ticket d'arène de la Sanssaint + un autre ticket car j'avais une arène non terminée. J'ai donc eu l'arène remboursée + les récompenses. Et pour une draft aussi pourrie c'est bien payé!
Akinaux
  • 1042 message(s)
24 Oct 2017, 11:22
Idem 2 tickets arènes en n'ayant pas terminée mon arène en cours (4-2)
Bien joué dans ce cas. De mon côté, je n'ai pas osé à cause du message au lancement d'HS qui disait de finir son arène sinon elle était perdue. Ils ont bien oublié de dire qu'il la compensait ces ...
Finalement j'ai pas tenté ^^
De toute façon ça m'aurait fait trop mal au coeur de payer 150 pièces ^^
ça a marché pour moi aussi, 2 tickets d'arène.

Retour vers Discussion générale