[SansSaint] Ne terminez pas votre arène avant l’événement !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Akinaux
  • 1042 message(s)
18 Oct 2017, 03:26
Lorsque la SansSaint débutera sur HS toutes les arènes en cours seront automatiquement terminées.
Citation de Site OfficielREMARQUE : si vous aviez une Arène en cours au début de la Sanssaint le 24 octobre, elle prendra fin, et vous recevrez les récompenses habituelles pour le nombre de victoires obtenues ET une admission gratuite pour l’Arène. Pendant quelques heures juste avant le début et la fin de la Sanssaint, les 24 octobre et 6 novembre, il sera temporairement impossible d’acheter une nouvelle admission pour l’Arène

En prenant en compte ces informations on comprend l’intérêt d’avoir une arène en cours au début de la SansSaint.
Vous allez recevoir vos récompenses relatives à votre nombre de victoire ET un ticket d’entrée pour une nouvelle arène. Vous commencerez donc la SansSaint avec 2 tickets d’arène !!

C’est donc une operation très rentable puisque vous y aurez gagné les récompenses de votre dernière arène « gratuitement ».

Donc n’hésitez pas à démarrer une arène, jouer jusqu’à perdre 2 fois et à attendre la SansSaint pour avoir encore plus de cadeaux !!
Moui, mais je préfère que quelqu'un teste avant moi au cas où on ne recevrait rien en compensation...
vass
  • 856 message(s)
18 Oct 2017, 14:52
Citation de DarkSkywalkerMoui, mais je préfère que quelqu'un teste avant moi au cas où on ne recevrait rien en compensation...

Ça va être compliqué...
c'est sûr que ça va être compliqué :) Après, je ne vois pas comment il ne pourrait pas rembourser l'arène en cours, ça ferait gronder trop de joueurs.
Citation de vass
Citation de DarkSkywalkerMoui, mais je préfère que quelqu'un teste avant moi au cas où on ne recevrait rien en compensation...

Ça va être compliqué...

En effet xDD
Azremos
  • 1054 message(s)
18 Oct 2017, 15:43
Merci pour l'info :)
Par contre tu oublie un point , c'est qu'il faut que l’arène soit "en cours" , donc il vaut mieux préciser , qu'il faut s’arrêter avec 2 défaite , et ne pas continuer après , quitte a louper 1/2 victoire de plus. ( Avoir 3 défaite et ne pas prendre la clé = comme même terminer je pense )
lehellf
  • 931 message(s)
18 Oct 2017, 19:47
Citation de AzremosMerci pour l'info :)
Par contre tu oublie un point , c'est qu'il faut que l’arène soit "en cours" , donc il vaut mieux préciser , qu'il faut s’arrêter avec 2 défaite , et ne pas continuer après , quitte a louper 1/2 victoire de plus. ( Avoir 3 défaite et ne pas prendre la clé = comme même terminer je pense )

QUAND MÊME
vass
  • 856 message(s)
18 Oct 2017, 20:28
Citation de lehellf

QUAND MÊME

Etonnant...
Quand pensez vous?
Citation de vass
Citation de lehellf

QUAND MÊME

Etonnant...
Quand pensez vous?

J'en pense que j'ai failli faire la remarque aussi x)
Akinaux
  • 1042 message(s)
18 Oct 2017, 21:22
Merci pour vos retours. Pourtant je pensais avoir été clair :/
Citation de Akinaux[...]
En prenant en compte ces informations on comprend l’intérêt d’avoir une arène en cours au début de la SansSaint.
[...]
Donc n’hésitez pas à démarrer une arène, jouer jusqu’à perdre 2 fois et à attendre la SansSaint pour avoir encore plus de cadeaux !!

Donc pour être plus précis, une arène "en cours" signifie, qu'il ne faut pas avoir atteint les 3 défaites, ou les 12 victoires !! Et dans le 2éme cas, relancer une nouvelle arène serait le plus logique ^^

Retour vers Discussion générale