Citation de DarkSkywalkerMoui, mais je préfère que quelqu'un teste avant moi au cas où on ne recevrait rien en compensation...
Citation de vassCitation de DarkSkywalkerMoui, mais je préfère que quelqu'un teste avant moi au cas où on ne recevrait rien en compensation...
Ça va être compliqué...
Citation de AzremosMerci pour l'info :)
Par contre tu oublie un point , c'est qu'il faut que l’arène soit "en cours" , donc il vaut mieux préciser , qu'il faut s’arrêter avec 2 défaite , et ne pas continuer après , quitte a louper 1/2 victoire de plus. ( Avoir 3 défaite et ne pas prendre la clé = comme même terminer je pense )
Citation de lehellfCitation de AzremosMerci pour l'info :)
Par contre tu oublie un point , c'est qu'il faut que l’arène soit "en cours" , donc il vaut mieux préciser , qu'il faut s’arrêter avec 2 défaite , et ne pas continuer après , quitte a louper 1/2 victoire de plus. ( Avoir 3 défaite et ne pas prendre la clé = comme même terminer je pense )
QUAND MÊME
Citation de vassCitation de lehellfCitation de AzremosMerci pour l'info :)
QUAND MÊME
Etonnant...
Quand pensez vous?
Citation de Akinaux[...]
En prenant en compte ces informations on comprend l’intérêt d’avoir une arène en cours au début de la SansSaint.
[...]
Donc n’hésitez pas à démarrer une arène, jouer jusqu’à perdre 2 fois et à attendre la SansSaint pour avoir encore plus de cadeaux !!
- 1042 message(s)
18 Oct 2017, 03:26Grade Or
En prenant en compte ces informations on comprend l’intérêt d’avoir une arène en cours au début de la SansSaint.
Vous allez recevoir vos récompenses relatives à votre nombre de victoire ET un ticket d’entrée pour une nouvelle arène. Vous commencerez donc la SansSaint avec 2 tickets d’arène !!
C’est donc une operation très rentable puisque vous y aurez gagné les récompenses de votre dernière arène « gratuitement ».
Donc n’hésitez pas à démarrer une arène, jouer jusqu’à perdre 2 fois et à attendre la SansSaint pour avoir encore plus de cadeaux !!