Ne plus oser jouer en ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Panda
  • 64 message(s)
23 Mars 2015, 20:06
Les gens veulent monter facilement donc ils ont recourt aux ultra todreux méca et c'est quelque peu embetant quand tu tombes 85 pour cents du temps en classées contre ça c'est extremement frustrant. Et du coups quand je perds et que je vais descendre d'un rang c'est la derniere etoile et bah j'hesite à jouer je me sens trop ridicule xD.
Five7
  • 1994 message(s)
23 Mars 2015, 20:56
j'ai le même problème :) mais surtout quand classé il y a les decks que je déteste, tout droit no brain ;)
meduz
  • 533 message(s)
23 Mars 2015, 21:38
Citation de PandaLes gens veulent monter facilement donc ils ont recourt aux ultra todreux méca et c'est quelque peu embetant quand tu tombes 85 pour cents du temps en classées contre ça c'est extremement frustrant. Et du coups quand je perds et que je vais descendre d'un rang c'est la derniere etoile et bah j'hesite à jouer je me sens trop ridicule xD.

une fois que l on a trouvé un deck/classe qui fonctionne et que l on maitrise les méca çà passe... (aggro ou pas)
mais c est le plus dur ... trouver un truc solide, et surtout bien le connaitre.
(c est le ressenti depuis mon humble niveau - j aime pas le classé je suis principalement joueur de non classé car on rencontre beaucoup plus de decks originaux donc plus interessant a affronter)
D'une certaine manière je comprends le stress au moment de lancer en classer. Parce que j'avoue que personnellement, je le ressens aussi. Après c'est simple : soit tu t'en fiches du classé et tu peux lancer en unranked tout aussi bien, ça te changera pas la vie, soit tu t'inquiètes de ton niveau en ranked et alors le stress est normal.

Par contre, se dire je suis rang 9, j'ose plus lancer par peur de baisser, ça veut aussi dire que tu monteras jamais. Encore une fois, si tu t'en fiches de monter, c'est très bien. On est pas tous obligé de jouer dans un esprit de compet' et j'ai tendance à dire que tant que tu profites du jeu, y a aucune raison de se mettre de la pression. Inversement, si tu ne profites pas du jeu, y a pas vraiment de raisons de continuer à jouer tout court. Bref, ce que je veux dire c'est que si le classé te stresse, laisse tomber le classer ! Il n'y a pas de bonne manière d'apprécier HS et si tu veux le faire sans te mettre de pression, bah fais-le. C'est pas parce que tu te contentes de passer rang 20 pour le dos de cartes (par exemple) que tu as tord ou que tu n'es pas un "vrai".

Par contre, si tu n'aimes pas affronter Huntard, Zoo ou Mage méca, je pense qu'il faut changer de jeu...
J'ai egalement beaucoup jouer en non classer.. Et je peux affirmer que les deck sont plus cool ^^
Dips
  • 1006 message(s)
24 Mars 2015, 16:43
Tant que les gens qui ne jouent pas hutard, zoo, rogue oil, guerrier contrôle ou méca n'oserons plus jouer en ladder, on ne verra malheureusement que ça en ladder.

CQFD !!

Alors osez jouer vos decks pirates, vos chasseur contrôle et vos decks meules en classé, ça ne coûte rien. Vous avez peur du ridicule ? Ridicule devant quoi ? Devant qui ? Au contraire, osez la différence et amusez vous !

Perso en ce moment je joue chasseur contrôle et ça se débrouille bien en lvl 15 (5 victoires sur une 10aine de parties). C'est assez amusant de voir l'adversaire qui semble complètement déstabilisé par le deck !
Aucun interet de ne pas jouer en non classé. Dit toi que même si tu perd tes étoiles tu vas les regagner tôt ou tard vu que tu as déjà atteint ce rang ;)

Bon jeu !
Yao
  • 108 message(s)
24 Mars 2015, 19:51
Yep sa s'appelle de l'auto suffisance disons :D Après si tu ne convoite pas le rang légendaire et que tu te contente de cela c'est cool mais si tu compte progresser et devenir une légende oublie ton rang et go full ranked ;)
Personnellement je ne joue qu'en classé. Je me fiche totalement de mon classement car il n'y a pas de récompense entre le rang 20 et le rang légende et qu'il n'y a aucune statistique ou historique de nos performances dans le jeu.

Et si je perds c'est pas grave, je redescend et j'affronte des adversaires qui sont plus faibles. Je joue un deck par classe, et ils ne sont pas forcément top, car je n'ai pas beaucoup de cartes. Quand on me demande de gagner en guerrier ou voleur, je sais que je vais perdre beaucoup d'étoiles avant de valider la quête... mais aucune importance, je les reprendrais en jouant mage ou prêtre plus tard !

Bref faut pas avoir peur, et faut jouer pour le plaisir.
meduz
  • 533 message(s)
25 Mars 2015, 11:02
Citation de DipsPerso en ce moment je joue chasseur contrôle et ça se débrouille bien en lvl 15 (5 victoires sur une 10aine de parties). C'est assez amusant de voir l'adversaire qui semble complètement déstabilisé par le deck !

idem quand je joue en classé pour le fun (CAD très souvent) je joue aussi des deck montés en 5 minutes avec mon collegue pour tester une combo ou autre...
après il faut penser aussi que l on peut avoir le "niveau" legende mais pas le dos de carte... (manque de temps, de motivation...)

Retour vers Discussion générale