Ne plus oser jouer en ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai tendance à etre pareil je n'ose plus bouger quand je voit que mon deck stagne.

Là avec mon druid ramp taunt je stagne au tiers 13 à la derniére étoile pour etre rang 12 trés exactement.
Je pense opter pour un druide compo pour essayer de passer cette phase.

Et puis l'argument farmer le portrait de greed ma mis des étoiles dans les yeux...SALOW.

Et c'est bien sur quand tu sort ce genre de connerie que tu passe de rang 13 à 15
Gaudrew
  • 2143 message(s)
20 Fév 2015, 13:51
Excellent voici mon sosie. Je suis rang 9 depuis le 3 février depuis je n'ai plus joué en classé. chaque saison je me dis allez la saison prochaine tu arrêtes tes conneries et tu joues en classé... mais finalement non, trop peur de perdre son rang... je n'aurai donc jamais mon héros en doré...et pourtant je joue tous les jours et bientôt 2000 victoires mais pour 8/10 en non classé...
shibby
  • 1276 message(s)
20 Fév 2015, 13:56
Moi je comprend pas du tout, ça m'est arrivé de monter rang 2 en war control. De stagner deux trois jours, du coup d'être blasé et de faire d'autres decks moi même juste pour jouer, je suis redescendu rang 4-5, mais franchement quelle importance? Et c'était rang 2, donc pas si loin du rang légende, mais si c'est pour y aller en se forçant sans s'amuser ça ne me tentait pas de try-hard
Citation de GaudrewExcellent voici mon sosie. Je suis rang 9 depuis le 3 février depuis je n'ai plus joué en classé. chaque saison je me dis allez la saison prochaine tu arrêtes tes conneries et tu joues en classé... mais finalement non, trop peur de perdre son rang... je n'aurai donc jamais mon héros en doré...et pourtant je joue tous les jours et bientôt 2000 victoires mais pour 8/10 en non classé...

Ah enfin quelqu'un qui reagit comme moi ^-^ je ne suis donc pas le seul à penser comme ca !!!
Mais avec tous les conseils des couuupains Hearthstoniens , on ne doit pas hesiter à ne jouer qu'en ladder vu qu'il n'y a que du bonus !!!

@ Shibby : tu as tout a fait raison, il n'y a aucune importance du rang si c'est pour perdre le plaisir de jouer !!!
Bon ben une après midi en ladder et a 95% que des mages méca et chassou full face.......Oo
Passionnant rang 7/8..............

Ps: un moyen rapide de retourner rang 15/20 pour prendre du plaisir? ^_^
rang 15 c'est mage mech chassou full face aussi hein ?
Citation de HayatteMADIkOxrang 15 c'est mage mech chassou full face aussi hein ?

Bon ben si cest pareil, sniffff !! merci de l'info ^^
Rang 3 il y en a aussi, mais pas que, j'ai croisé pas mal de druides récemment. En tout cas ayant un match up bon contre chasseur, j'espère en rencontrer beaucoup :P
Citation de LuwangelRang 3 il y en a aussi, mais pas que, j'ai croisé pas mal de druides récemment. En tout cas ayant un match up bon contre chasseur, j'espère en rencontrer beaucoup :P

Que la chance soit avec toi ^_^
Rang 16 si vous n'aimez pas les zoo ya que des deck démo démons xD c'est con il coupte une blinde mais perfs pas x)

Retour vers Discussion générale