Alors je ne post pas beaucoup, mais je suis beaucoup ce site, j'adore chercher vos decks et lire tout vos commentaires !
Je viens ici pour une petite question, je me suis acheté tout a l'heure l'aventure complète Naxxramas pour 17,99€
Jusque la nous sommes d'accord, mais apparemment à partir de 30 septembre, la première aile "Quartier des Arachnides" vas redevenir payante et non gratuite jusqu’à maintenant.
Alors ma question est la suivante, est ce que l’accès a ce quartier sera fermé une fois le 30 septembre passé ? Faudra t'il l'acheter par la suite pour pouvoir y rejouer (surtout pour moi en héroïque) ?
(car l'acces total est apparement a 21,99€ m'avez-vous suivi ?)
Vu que tu paye pour nax, avoue tu paye aussi pour tes cartes xD Comme l'as dit Cata, tkt c'est pour toujours ! |(^o^)| Moi j'ai juste avoir a farme 2100 g pour avoir les autres ailes, mais bon ... #Triste :(
- 12 message(s)
15 Sep 2014, 16:03Grade Bronze
Alors je ne post pas beaucoup, mais je suis beaucoup ce site, j'adore chercher vos decks et lire tout vos commentaires !
Je viens ici pour une petite question, je me suis acheté tout a l'heure l'aventure complète Naxxramas pour 17,99€
Jusque la nous sommes d'accord, mais apparemment à partir de 30 septembre, la première aile "Quartier des Arachnides"
vas redevenir payante et non gratuite jusqu’à maintenant.
Alors ma question est la suivante, est ce que l’accès a ce quartier sera fermé une fois le 30 septembre passé ?
Faudra t'il l'acheter par la suite pour pouvoir y rejouer (surtout pour moi en héroïque) ?
(car l'acces total est apparement a 21,99€ m'avez-vous suivi ?)
Merci de vos réponses !
Kolaris#2826