Je serai live sur HS en fin de semaine normalement (jeudi et/ou vendredi) et sur PoE (pour ceux qui voudrait me suivre également sur ce jeu sur www.path-of-exile.fr) mercredi.
Bon nouvelle saison... on repart en bas du tableau. Rang 10 dès ce soir ? A voir, c'est pas gagné, mais c'est à partir de 20h sur www.twitch.tv/nataniel_5
Dans l'impro la plus totale, je vous propose une arène en ma compagnie, ce soir à 20h. Prévenez vos amis, ça va fail en masse... je suis pas très bon en arène.
Bon, je suis toujours pas remonté rang 6... mais pourquoi pas ce soir ? Départ 20h, toujours à la même adresse : www.twitch.tv/nataniel_5 je pense jouer un peu de Druide (une liste de BestMarmotte).
Abonnez-vous à la chaîne pour être prévenu quand je prend le stream, ce n'est pas exclu que je commence un peu plus tôt par du Path of Exile.
Désolé de ne pas avoir annoncé de stream ici depuis un moment. C'est simple, j'ai plus ou moins laissé tombé HeathStone cette saison. La méta me gonfle prodigieusement et j'ai repris Path of Exile avec pas mal de motivation. Comme je ne connais pas la politique de modération en rapport avec la pub hors HS, je ne les annonce pas ici, mais je stream donc beaucoup sur ce jeu ces dernières semaines.
- 321 message(s)
24 Sep 2014, 21:14Grade Argent