N'ZOTH

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

sauronr
  • 664 message(s)
07 Mai 2016, 12:11
Vos deck et stratégie avec N'ZOTH!
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Mai 2016, 12:45
C'est...direct xD

Sinon il y a Paladin N'Zoth qui tourne tres bien,et Rogue qui est egalement pas si mal.
Les 4 meilleurs classes N'Zoth : Paladin, Voleur, Prêtre et Hunt.

Stratégies : Euh... Poser des deathrattle relou pendant la partie pour que l'adversaire les bute et claque tout dessus, lui sortir N'Zoth pour faire le board le plus pété du monde, le voir concede XD
....


ça manque d'une émote facepalm. Rapport à la tronche du message initial tout ça.

Paladin tiers 1, voleur à voir, prêtre selon le méta (super fort contre les autres N'Zoth avec son double ensevelir) et hunt clairement tiers 2. D'ailleurs, bourrer les râles d'agonie dans la liste paraît la fausse bonne idée. En fait, me semble qu'il faut jouer très contrôle avec une base Sylvanas + Cairn et construire autour pour repop des boards ingérables en very late et tuer en deux tours.
sauronr
  • 664 message(s)
08 Mai 2016, 10:16
J'ai eu xaril dans un paquet une bonne idée ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Mai 2016, 10:35
Ben oui, Xaril n'a pas qu'un intérêt pour N'zoth, mais pour le voleur en général (commissaire-priseur, petit sort pour combo, toxines puissantes ...)
L'intérêt de N'Zoth n'a jamais été de jouer que des râles d'agonie de toute façon ^^
Paladin par exemple, rien que récupérer Tirion est worth. Donc en jouant Cairne, Sylvanas et Tirion c'est suffisant.
La base des dekcs N'Zoth est selon moi un truc de classe (tirion, grande crinière, xaril) + sylvanas + cairne + un invocateur du crépuscule.
Si N'Zoth fait revenir tout ça sur un board vide ou presque, c'est instant win ^^ (sauf en cas de burst face qui donne le lethal en face, évidemment)
! 30STM
  • 140 message(s)
08 Mai 2016, 16:59
De toute façon quand tu joues contre un deck N'zoth la solution c'est rarement de tout balancer sur les Sylvanas et compagnie, autant aller face pour se rapprocher du lethal le plus possible pour qu'au moment où le DTA arrive tu n'aies plus qu'à mettre un petit push. Après c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Mai 2016, 17:03
Nn, quand tu joue contre N'Zoth, y'a souvent un taunt râle d'agonie qui revient. Donc autant prier pour qu'il n'ai pas N'zoth ou que tu ai tes board clear

Retour vers Discussion générale