N'Zoth et râle d'agonie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
22 Mai 2017, 21:22
Et encore, y'a des cartes encore pire que ça dans Yu-gi-Oh xD (bon j'ai pas d'exemple sous la main, mais ceux qui y jouent savent de quoi je parle ^^)
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Mai 2017, 16:55
7 lignes on est déjà sur du très lourd ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
23 Mai 2017, 17:13
Image

Battu ^^
schtig
  • 54 message(s)
23 Mai 2017, 17:15
Lors de la sortie de la carte ça avait été annoncé par blizzard que nzoth marchait comme ça pour éviter que la carte soit trop forte avec des combos comme esprit ancestral ou âme de la foret. Par contre avec mana vivant ya peut etre un deck à faire.
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Mai 2017, 17:17
@Tit' : ouais mais tu triche toi, tu prend les pendulum ... Mais si tu regardes en bas, c'est 6 lignes ^^ (j'aurais peut être du parler en taille de police ^^)

@schtig : ça pourrait marcher, mais franchement je crois pas que remplir un board de 2/2 soit le meilleur pour N'Zoth. Je préfère largement des maîtresses des mélanges, Cairnes ...
Tit'
  • 2998 message(s)
23 Mai 2017, 17:23
Image

HA ! Je t'ai battu ! J'ai fait 8 lignes ! Et sans utiliser de Pendulum :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Mai 2017, 18:39
Je m'avoue vaincu ^^ (n'empêche quand tu vois une carte yugioh, tu te dis que t'as des effets quand même bien naze dans Hearthstone à côté ^^)
Tit'
  • 2998 message(s)
23 Mai 2017, 18:45
Citation de RibaluxJe m'avoue vaincu ^^ (n'empêche quand tu vois une carte yugioh, tu te dis que t'as des effets quand même bien naze dans Hearthstone à côté ^^)

C'est sûr ^^

Là, t'as des effets opés qui te permettent de tuto sans problème des cartes, de détruire tous les monstres de ton adversaire, de rez tes monstres, te protéger d'autres effets ou qui les annuler.

Et je ne parle même pas de tous les effets qui te permettent de détruire une petite carte sur le terrain par ci par là ^^
sauronr
  • 664 message(s)
23 Mai 2017, 19:02
Citation de RibaluxJe m'avoue vaincu ^^ (n'empêche quand tu vois une carte yugioh, tu te dis que t'as des effets quand même bien naze dans Hearthstone à côté ^^)

Tu plonge dans une dépression là
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Mai 2017, 19:03
Et même tous ce qui permet de cycler entre le cimetière, le "retiré du jeu", la main, le deck, l'extra deck ... C'est tellement énorme comme gameplay ^^

Retour vers Discussion générale