[Fun-Extension] N°1 : Pas de nom.exe

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de AzremosSinon aucune suggestion ?

Pour la destiné Voleur , elle ne me semble pas op , car une carte a 1 est facillement tuable , grâce aux AOE et autres cartes , et seul le worgen infiltrateur peut rester sans avoir a le re-camoufler.

Heu... je te conseille d'aller dans la liste des cartes et de taper camouflage.
Vraiment du bon boulot ^^

Par contre, pour le gentleman, il faudrait que tu modifies les 3 fleurs et qu'elles se fassent défausser à la fin du tour adverse, sinon ça sert à rien ^^

Et aussi, cri de guerre n'a pas de "s" mais bon ça c'est pas très grave ^^

Et je veux le corrupteur hasardeux en doré immédiatement !! :O
Yop, vraiment de très jolies illustrations ! Bravo.
J adore la mécanique du corrupteur hasardeux !
Azremos
  • 1054 message(s)
09 Avr 2017, 10:17
Je remarque pas mal de problème , que ce soit de synthèse ou d'orthographe, donc je vais refaire quelques cartes. Après ça je recommence la création. ( dans la journée, pas dans l'immédiat )
A Azremos : Désolé de demander ça ici, est ce que tu pourrais m'ajouter dans le jeu, j'ai un petit service à te demander (je ne peux pas le dire ici, c'est une surprise)
Merci d'avance ^^
Azremos
  • 1054 message(s)
09 Avr 2017, 10:32
Bha écoute , je voulais faire un serviteur legendaire qui joue sur le hasard , donc FlopiFlopa me semble un bon nom ( fait penser à pile/face )
Azremos
  • 1054 message(s)
09 Avr 2017, 13:38
Je suis le seul a adorer le Gentleman Cambrioleur ducoup ? 0_0
Kenz0
  • 4876 message(s)
09 Avr 2017, 13:54
Le corrupteur hasardeux serait tellement fun :).

Par contre pour Therazane, j'inverserais les effets : Silence puis les dégats :).
Il'
  • 93 message(s)
09 Avr 2017, 13:54
Niveau suggestion pk pas une carte qui remettrai des cartes de la main dans le deck ?

Retour vers Discussion générale