Mystique de Kezan

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Evil
  • 62 message(s)
05 Déc 2014, 12:00
Slt alors que pensez-vous de cette carte ?
Image

J'ai pu la prendre en arène hier soir et j'ai réussi à voler 3 secrets.

Mage : Contresort
Chasseur : Piège Explosif
Paladin : Venger

Jusqu'à présent seul le Chasseur pouvez gérer les secrets avec sa Fusée éclairante .

Alors votre avis ?
Super puissante !!
C'est fort... mais lent et relativement naze sans secret en face. A voir... quand on voit ce genre de cartes on voudrait tellement pouvoir sider dans HS xD
Gaudrew
  • 2143 message(s)
05 Déc 2014, 13:40
moi elle m'a fait perdre une partie en arêne... j'avais posé courbe sort je dominais la partie. Cette saloperie m'a pris mon courbe sort... et je n'avais plus que deux sheeps dans mon deck...

Bref carte situationnelle mais pour 4 de mana :

tu as une 4-3 oui on a connu mieux, mais il y a pire
tu pètes un secret de l'adversaire
et tu gagnes un secret.

ça fait beaucoup dans les matchs up contre mage notamment...

bref une carte qui pourra sortir dans les decks en 1 exemplaire suivant la meta.
C'est fort mais TRÈS situationnel quoi ... Il faut trouver de la place pour cette carte dans un deck

On peut comparer cette carte à Harrison Jones et le Le Chevalier noir , personnellement je trouve Kezan moins fort :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
05 Déc 2014, 16:35
J'ai fais mon arène en mage et elle m'a fait perdre la game et me prenant une vapopo ... ça m'a empêché de finir et ... il m'a fini ! Ça reste situationnel
Arkkos
  • 272 message(s)
05 Déc 2014, 17:10
J'aime pas du tout, stats inversées (3/4 aurait té bien mieux) et bien trop situationnelle.
A n'utiliser que lorsque la méta est très largement composée de classes secrets.
Comme je joue un mage secret (pas en classé certes), je pense l'inclure dans mon deck pour justement éviter les vols de secrets.
Elle me servira également contre les chasseurs secret qui me posent pas mal de soucis.
Riggs
  • 192 message(s)
05 Déc 2014, 23:18
Forte, très forte cette carte posera beaucoup de problèmes aux classes secret elle a vraiment été faite exprès ^^
Je pense qu'elle sera joué en 1 exemplaire, comme dit plus haut, en fonction de la méta.
Dans un ptit deck controle qui aurait du mal contre hunt, je dis oui !

Retour vers Discussion générale