Mort de la Puissance accablante

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

La Puissance accablante !

Je vous rappelle ses caractéristiques : Confère +4/+4 à un serviteur allié jusqu'à la fin du tour. Puis il meurt. De façon horrible.
Ainsi que son texte d'ambiance : Impossible de décrire l’horreur de cette mort. Ce n’est VRAIMENT pas beau à voir. Pire encore. Ne le faites pas.
(Au cas où il y aurait des aveugles ou des illétrés dans la salle.)

Comment pourrait être cette mort ?
Une explosion ? On se ferait aspirer par un portail spatio-temporel digne de l'animation du Néant distodu dans un monde parallèle où Leeroy nous tabasserait avec son Poulet furieux pour séduire Horreb ? Qui sait ?!
Que pensez-vous de ça ?
alessio
  • 1227 message(s)
23 Août 2014, 07:29
Se faire aspirer dans un portail, ce n'est pas mourir :p Je t'invites à te faire la série des Hellraiser ou autres films d'horreur gore pour t'en inspirer x) Ou alors... Sur le principe de la carte tu te dis que le mob devient de plus en plus fort et finit par faire exploser chacun es de ses veines puis artères et meurt d'anévrisme cérébrale... Tordu , qui?
Je pense qu'il gonfle de l'intérieur et qu' il explose
Five7
  • 1994 message(s)
23 Août 2014, 08:02
il se fait manger de l'intérieur :)
mevor
  • 347 message(s)
23 Août 2014, 16:01
tout son âme se consumme en même temps que son corps brûle de l'intérieur comme de l'extérieur et un liquide visqueux(tsé genre goudron) se mets à lui couler dans les veines jusqu'au coeur et ses poumons en sont remplis
Un trou noir apparaît, son âme se fait aspirer, puis son corps explose ! ^^
Ses muscle et sa tête grossissent à tels point qu'ils explosent, puis un liquide semblable au sang de Grobbulus en jaillit!

Retour vers Discussion générale