Montée Ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je rejoins Faramir, en début de saison ça sera toujours plus compliqué. Si tu veux juste ta récompense rang 5 pour la fin de saison, monte en fin de saison justement. Du rang 10 à 5 ça te prendra pas beaucoup de temps.
Sinon je monte en war quête C'thun avec des traînards, toi même tu sais xD
Citation de TotitotaJe rejoins Faramir, en début de saison ça sera toujours plus compliqué. Si tu veux juste ta récompense rang 5 pour la fin de saison, monte en fin de saison justement. Du rang 10 à 5 ça te prendra pas beaucoup de temps.

Non, t'as vraiment essayé ça en ladder ???
Perso, j'ai tryhard le mois passé avec un deck voleur quête jusqu'au rang 11

Mais c'est vraiment pas amusant : je préfère jouer au rang 19 avec mon nouveau deck prêtre pas optimisé (j'ai crafté Lyra et deux visions de l'ombre , mais je n'ai pas encore de potions de feu draconiques )
moi aussi j'ai tryhard avec war pirate rang 8 ;)
Citation de leerooy jenkinsmoi aussi j'ai tryhard avec war pirate rang 8 ;)

Mouais war pirate, ça me tente vraiment pas, j'ai jamais joué ce deck vraiment .....
b faut trayhard mais bon ca ne m'eppeche pas de jouer chaman evolve cette saison
M@T
  • 25 message(s)
15 Juin 2017, 16:45
Il faut savoir qu'à partir du rang 10 c'est là où on retrouve les decks dit de la "meta". Les joueurs tryhard beaucoup, donc c'est normal de stagner. Je conseil de jouer un deck avec lequel on se sent à l'aise et qui nous plaît, c'est le plus important. Il faut aussi se poser et réfléchir. Il vaut mieux jouer 15 parties bonnes, plutôt que 30 parties où on met 3 secondes par tour pour jouer.

Il faut aussi analyser les parties. Quand une partie est terminée, réfléchir à ce qui nous a fait gagner ou au contraire à quel moment la partie s'est retournée en faveur de l'adversaire. Des fois on gagne beaucoup de parties mais on ne se rend pas compte que le joueur en face avait une mauvaise main et pas de réponses au bon moment. Puis quand c'est le cas on perd car on devient trop confiant et on pense que l'autre était chanceux.

Bref, être lucide quant aux victoires et défaites et les comprendre est le meilleur moyen d'avancer.
Citation de Nicklas317
Citation de TotitotaJe rejoins Faramir, en début de saison ça sera toujours plus compliqué. Si tu veux juste ta récompense rang 5 pour la fin de saison, monte en fin de saison justement. Du rang 10 à 5 ça te prendra pas beaucoup de temps.

Non, t'as vraiment essayé ça en ladder ???

moi j'ais vu riba le jouer mais ça marche de ouf.

et d'ailleur oui je stagne mais bon vu la chance qu'on mes adversaire la c'est un peut obliger
R10---> R5 avec ca:
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
19 Juin 2017, 13:44
Citation de leerooy jenkinsb faut trayhard mais bon ca ne m'eppeche pas de jouer chaman evolve cette saison

c'est un deck de try hard le chaman evolve hein...

Retour vers Discussion générale