Montée Ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Coucou tout le monde,

je suis un peu en galère pour monter le ladder ce mois-ci. Je suis déjà passé r10 il y a deux jours en war taunt mais depuis, le néant !

J'ai beau essayé différents decks (druide aggro, chaman contrôle jade, chaman évolve, pala murlocs ....) rien n'y fait. Bon après je précise que j'y joue sans doute pas assez pour décrocher (enfin !) des vraies bonnes wins streaks !

Ca vous arrive aussi ? Ou sinon vous grindez avec quoi ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Juin 2017, 17:27
Perso je suis encore en train de test des decks pour voir ce que je vais présenter sur le site niveau fun ce mois ^^
avec un peut de mélange ou beaucoups de cancer
Tu sais rank 10 le 8 du mois c'est pas mal. Beaucoup de joueurs pro sont encore a ce rank. Attends un peu que le ladder se calme et tu montera sans trop tryhard
Citation de Julien LGCTu sais rank 10 le 8 du mois c'est pas mal. Beaucoup de joueurs pro sont encore a ce rank. Attends un peu que le ladder se calme et tu montera sans trop tryhard

Oui c'est sûr, j'ambitionne même pas de passer légende, mais c'est juste que c'est un peu râlant à force de voir qu'il n'y a vraiment aucun deck, à mon sens, qui fonctionne vraiment durablement ^^
Après c'est peut être dû à Un'Goro aussi qui a rendu beaucoup plus de decks viables par rapport aux précédentes métas ....
Ou alors le niveau de jeu fait la diff plus qu'avant, je sais pas !
Pareil je suis monte R9 facile sans pousser en ne jouant que mage secret yogg que j'ai fait tout seul comme un grand et depuis je stagne, a ce rang énormément de mage burne, quelques secrets, guerrier quête et druide jade. Et la je pense faire une pause j'ai l'impression de jouer tout le temps contre le meme deck quelque soit la classe, c'est pas super fun :) Le niveau de jeu sais pas trop... quand ca sort pas et qu'en face c'est caviar rien a faire. On va jeter un oeil a the elderscrolls !
Daneer
  • 453 message(s)
12 Juin 2017, 09:53
J'ai lâcher mes decks fun pour l'instant et je monte en Druide aggro (en wild bien sur).
Llind
  • 203 message(s)
12 Juin 2017, 12:57
Paladin Mid custom pour ma part.
13-1 du rang 15 au rang 10 ce week-end.
Citation de LlindPaladin Mid custom pour ma part.
13-1 du rang 15 au rang 10 ce week-end.

Joli ^^

J'ai fais la même en War taunt en 2 jours aussi ce qui m'a justement permis d'atteindre le rang 10 mais c'est maintenant que ça coince !
Faramir
  • 1102 message(s)
12 Juin 2017, 17:26
Perso je monte mi en mage freeze , mi en rogue miracle , mi en druide pierre d'invocation , mi en handlock ( ouais je sais ça fait beaucoup ) ...
Mais sinon le ladder de début de saison est toujours dur , si tu veux pas tryharder salement attends un peu et joue des decks fun pour t'occuper ...

Retour vers Discussion générale