Mon point Ladder / Aout 2015

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wookman
  • 1905 message(s)
14 Août 2015, 14:44
Citation de alessio (Encore heureux que Jaina augmente le ratio des meufs par ici... Au pire, on a Anduin...)

Ah ah tu m'as tué xD

C'est pas bien de trashtalk les héros, j'espère pour toi que son pôpa est pas dans les parages :3
alessio
  • 1227 message(s)
14 Août 2015, 16:27
Popa Anduin ? Tant que tu parles pas du père Anderson de Hellsing, j'ai pas trop peur du clergé :p
Wookman
  • 1905 message(s)
14 Août 2015, 16:33
Non non, je sais pas si tu vois, un roi qui était gladiateur... Mais si ! La nouvelle légendaire guerrier...

Allez, cours vite ! :3
alessio
  • 1227 message(s)
14 Août 2015, 16:38
Une 7/7 pour 10 mana? => Chasseur de gros gibier , J'ai mon garde du corps :p
Wookman
  • 1905 message(s)
14 Août 2015, 16:51
Okay okay c'est bon, il va te laisser tranquille, mais attention la prochaine fois que tu insulte le fiston !
en 40 parties (de rang 20 a 13)

1er - Guerrier (quasiment 60% des parties!!! Uniquement des grim patrons)
2eme - Mage (de rang 20 a 17 y'a que ca... Bah oui c'est la classe avec laquelle c'est le plus facile de jouer au debut)
3eme - Paladin (EBOLADIN POWAAA)
4eme - Hunter (SMOrc)
5eme - Demoniste (Zoo)
6emes - Voleur et Chaman (croisés une fois chacuns)
7emes - Druide et prêtre (jamais vu)
polur lkes shaman sa réapparait a partir du rang 15-16
Rang 12
Je joue : Paladin MidRange / Guerrier Contrôle et Guerrier Aggro / Mage Frost
Voyant que je stagnais je suis passé sur un Chasseur Mid, et même si je n'aime pas le Chasseur, ça monte tout seul ...
Enormément de hunt face.

Mais pour jouer plusieurs decks complètement différents dans toutes les classes possibles, j'ai remarqué que le type de decks en face change du tout au tout dès que je change de deck. J'en suis arrivé à la conclusion que le système de matchup prend en compte la compo du deck d'une manière ou d'une autre.

Par exemple en jouant démo handlock > 80% de huntard
Dès que je change de deck, le ratio change complètement (par exemple, pour avoir pas mal joué le hobgoladin et le voleur miracle, le taux de huntard en face chute drastiquement).

Faudrait voir si ça se vérifie chez d'autre car à mon échelle, ça peut tout simplement être un hasard, mais le changement de méta est troublant en changeant simplement de deck joué.
Citation de DarkFougèreEnormément de hunt face.

Mais pour jouer plusieurs decks complètement différents dans toutes les classes possibles, j'ai remarqué que le type de decks en face change du tout au tout dès que je change de deck. J'en suis arrivé à la conclusion que le système de matchup prend en compte la compo du deck d'une manière ou d'une autre.

Par exemple en jouant démo handlock > 80% de huntard
Dès que je change de deck, le ratio change complètement (par exemple, pour avoir pas mal joué le hobgoladin et le voleur miracle, le taux de huntard en face chute drastiquement).

Faudrait voir si ça se vérifie chez d'autre car à mon échelle, ça peut tout simplement être un hasard, mais le changement de méta est troublant en changeant simplement de deck joué.

Oui moi aussi j'ai remarqué que fréquemment ca m'arrive : soit on me propose en matchup le contre parfait ou un deck qui utilise les quelques cartes (occasionnelles) pour me contrer !
Bon après on va nous dire que c'est la loi de Murphy, mais je suis pas le seul à l'avoir constaté !
Comme le fait que souvent le portail instable en mage me file une carte de classe du héros joue en face : ex fabricante d'armure si l'adversaire est un War, etc

Retour vers Discussion générale