Citation de ZherdowPerso j'ai vu de ces trucs moi.. Beaucoup de hunt face et d'aggro.
Mais alors quelque fois , je tombais sur des druides meca ou des chasseur controles , je vous jure que sa fais bizarre.
Le pire c'est que je me suis fais defoncer mdr , y'a de quoi remettre da vie en question !
Citation de OursGarouCitation de Destroy974Alors : 17% de chasseur et de démo, 16% de mage, 14% de guerrier, 11% de paladin et druide, 6% de pretre, 4% de voleur et 3% de chaman sur 213 parties. On a tous à peu près les mêmes stats, c'est bien représentatif de la méta ^^
Effectivement les classes de la méta actuelles sont,il me semble:
- Mage, Chasseur et Démoniste
Et les classes "Oubliées" sont:
- Voleur et SURTOUT Chaman.
J’espère vraiment que la nouvelle extension va changer tout ça§
Citation de Gaara92iAlors moi j'ai pas beaucoup joué en ladder cette saison je dirai Max 25 parties et j'ai rencontré très peu de Hunt ( 1 huntard, 1 mid) , très peu de mages (aucun meca, quelques mages tempo) et peut être un grim. Je suis tombé souvent contre du Voleur, War Contrôle, Pala MidRange, du prêtre et du druide !
Citation de alessioEh, le Voleur j'en vois ! Il y a moi, moi , moi et puis... Moi.
Alors les stats du rang 16 à la 17ème place leg.
Voleur : 1% (Encore heureux que Jaina augmente le ratio des meufs par ici... Au pire, on a Anduin...)
Prêtre : 7%
Guerrier : 15%
Chaman : 1%
Druide : 5%
Démoniste : 16%
Chasseur : 21%
Paladin : 13%
Mage : 21%
- 9 message(s)
13 Août 2015, 16:13Grade Bronze
Effectivement les classes de la méta actuelles sont,il me semble:
- Mage, Chasseur et Démoniste